Gâteau Milkyway

Alice - 18 déc. 2008 à 19:17
 mickael - 26 mars 2014 à 06:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332374-gateau-milkyway

réponse à Ilyas Ramsel
Bonjour llyas, le lait en poudre est indispensable, c'est ce qui donne la texture et le gout si particulier à la crème du gâteau Milkyway, on ne peut pas le remplacer.
Laits en poudre ?
Le laits en poudre sert a quoi? Et peut-on le remplacer par autre chose. Merci d'avance.
Laits en poudre ?
Le laits en poudre sert a quoi? Et peut-on le remplacer par autre chose. Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 16:45
Réponse à Lilianne
Bonjour lilianne, comme précisé dans la recette, les oeufs s'utilisent dans le gâteau, merci de l'intérêt que vous avez porté à ma recette.
liliane251 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 12
22 mars 2012 à 12:01
gâteau de Milkyway
je découvre cette recette en lisant les avis ,je me demande si la rétification est faite?dans cette recettecar je ne voudrais pas faire d'erreur , elle me tente la photo est trés belle,puisse-je la faire telle qu'elle écrite? merci d'avance bien amicalemment chaput liliane
Ma suggestion : plutôt un conseil,les oeufs je les met quand ? avec le gâteau où avec la crème merci il est difficile de voter correctement tant que l'on n'a fait la recette
Délicieux
Un vrai régal, j'ai adoré.
Gâteau milkyway
En fait c'est une erreur de ma part, il faut battre le beurre et non les oeufs, toutes mes excuses et bonne recette.
Question
Au moment de faire la crème je m'aperçois que le nombre d'oeufs n'est pas indiqué. Pourriez-vous me renseigner ? Merci d'avance.
Le bon gâteau
J'adore les gâteaux et celui-là c'était la première fois que j'en mangeais et on a adoré.
Excellent
Les enfant adorent !