Brioche de Noël en machine à pain

Florence - 18 déc. 2012 à 09:38
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 3 août 2018 à 11:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332269-brioche-de-noel-en-machine-a-pain

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
3 août 2018 à 11:04
Très bonne recette ! J'ai simplement mis un peu plus de fruits confits et de raisins secs ! Gourmande je suis ;-))) Merci pour votre recette.
Parfaite pour Noël
Cette brioche est effectivement très facile à faire, les ingrédients faciles à trouver. Parfaite pour le matin de Noël mais aussi n'importe quel autre moment de l'année ;-).
A chaque fois que je la fais elle ravie petits et grands et ne dure pas longtemps. J'ai même gagné l'animation d'un challenge au travail grâce à cette brioche.
Peu sucrée et légère, elle convient parfaitement à ces moments où les repas sont généreux
J'ajoute juste qu'en Italie on l'appelle Pannetone.
Merci pour cette formidable recette.
Ma suggestion : Je l'ai mise sur le programme "brioche" de ma map et le résultat est parfait.