Petit entremets au clémentine curd, cookies et Maltesers

Stéphanie - 13 janv. 2009 à 19:39
 Ondine - 27 mars 2011 à 10:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332279-petit-entremets-au-clementine-curd-cookies-et-maltesers

Très bien
Toute la famille a adoré grâce au chocolat !
J'adore
J'ai voulu tester cette recette pour la Saint-Valentin cette année, un petit changement entre les fruits rouges et le chocolat... J'ai été vraiment conquis ainsi que mon homme d'ailleurs ! Un vrai régal ! D'ailleurs j'en ferai d'ici peu, je vous recommande vivement cette recette.
Ma suggestion : J'ai essayé de faire cette recette dans un verre (style verrine) : ce n'est pas top car le beurre et le cookie ont collés et ça a vraiment été difficile de manger le fond...
Délicieux !
Dessert extra ! Parfumé et plutôt simple à réaliser ; mes convives ont été conquis !
Ma suggestion : Je n'avais pas de cercles individuels, alors j'ai fait un seul gâteau. De plus, la recette spécifie pour 4 personnes mais il a fait largement l'affaire pour 6 personnes, j'avais découpé en 8 parts et on en a mangé que 6... après un repas copieux.