Meringue

Martine - 23 janv. 2009 à 18:52
 Jean-Patrick - 20 janv. 2014 à 19:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331969-meringue

Jean-Patrick
20 janv. 2014 à 19:42
Meringue noix coco
Très très facile à fair un délice et j'ai mise un colorent vert et sa donne un beau bleus
Ma suggestion : J'ai rajoutée de la noix de Coco et du colorent
Meringue
Je trouve sa très bon et très simple
Meringue chocolat
Très bon et facile à faire. J ai ajouter un carré de chocolat dans chaque meringue avant de les mettre au four Un délice
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre et mettre le four à 110 plutôt que 120
Super bon.
Très facile à faire.
J' ai rajouté du sucre vanillé.
À refaire....
Parfait
J'ai mis moins de sucre et je les et léser 1h de + au four un festin
Génial
Super facile à faire et très très bon
Parfait
Parfait
Délice pour les enfant
Super facile à faire surtout avec les enfant grande partie de rogolade
Superbes !!!
Les meringues etaient tres bien cuites. j'ai suivi les conseils de cuisson de Marie. Un delice !!
Ma suggestion : un peu moins de sucre (100g)
Meringues
Super facile même quand on n'est pas un super cordon bleu!!
Trop bonne !
D'accord avec Marie. J'ai suivi ses conseils. 2 fois moins de sucre et 1 h de cuisson en plus a 100 degrés porte du four entrouverte comme conseillé par mon papa (ancien pâtissier de métier). Un régal !!!
Recette très facile à faire
Et très bonne
Très bon
Pas assez cuites !!!
J'ai pourtant suivi les instructions à la lettre et je les ai laissées toute la nuit dans le four... Mais au petit matin, les meringues n'étaient pas cuitent.
Super
Très facile à faire. Toujours bien réussies.

Ma suggestion : Je rajoute une bonne cuillerée à soupe de fleur d'oranger dans ma préparation. Dégustées en un après midi.
Trés simple à réaliser
Mais beaucoup trop sucré et le temps de cuisson est trop juste !
Ma suggestion : Je les ai fait cuire 2h thermostat 100 et après elles sont resté 1h dans le four éteint !
Excellent
C'est ma première expérience de meringue, elles sont tout simplement excellentes et très faciles à préparer.
Délicieux et rapide a faire
J'adore la meringue ! C'est extraordinaire ! J'ai laissé mon four éteint car il était déjà allumé a 150°.
Top
Très bien, elles n'ont pas duré longtemps, toutes dévorées en quelques minutes. Par contre je les ai laissées dans le four éteint toute la nuit.
Merci
Bravo bravo, ça fait des semaines que je cherche à savoir combien il faut de sucre pour le poids de blanc d'œuf. Merci. Je stocke mes blancs d'œufs sans les compter.
Enfin
Après de nombreux essais, j'ai trouvé LA recette. Elles sont excellentes et j'en prépare pour mon papa qui en raffole : il sera comblé.