Tarte banane-chocolat

Sarah - 8 sept. 2009 à 21:49
 Maty - 18 août 2022 à 10:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331961-tarte-banane-chocolat

Délicieux et facile à faire.
Un r?gale
tr?s facile a faire et vraiment trop bonne
Ma suggestion : mettre que 180gr de chocolat
Reussite
Un succes lors des repas de famille. A la fois originale et simple. Les bananes donnent le sentiment de la presence dune goutte de rhum, ce qui les distingue encore davantage du chocolat. Recette suivie a la lettre pour une reussite parfaite. Suggestion : possibilite de rajouter des amandes filees dans le chocolat, bon mariage egalement.
Trop lourd...
C' est bon mais vraiment trop lourd à digérer, la crème au chocolat est trop riche, c'est dommage.
Bravo
C'est tout simplement succulent. La quantité de sucre n'est pas indiquée j'en ai mis 50 g.
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 11:25
Bon mariage
Le mariage subtil de la banane et du chocolat, humm...
Ma suggestion : Couper des tranches de bananes d'environ 1,5 cm afin que leur gout ressorte bien.
Très facile et bon
Recette très facile et rapide (avec pâte prête) mais assez riche et calorique. Toujours bien appréciée quand même.
Ma suggestion : Utiliser un chocolat à 70% maximum, ou même au lait pour éviter d'être écoeuré trop vite.
Super recette.
Recette génial très facile très appréciée par toute la famille. Le chocolat est fondant les bananes gardent bien leur goût! Très chouette pour n'importe quelle occasion, merci !
Ma suggestion : Avec une compote légèrement acidulée, genre fruits rouges.
Elle est meilleure tiède que froide !