Aumônières de brick au chèvre frais

Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 16:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331441-aumonieres-de-brick-au-chevre-frais

Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 16:36
Recette qui marche à tous les coups
Ma suggestion : J'y ajoute un peu de miel cela donne donne une petite note sucrée que mes amis adorent.
Recette simple, facile et délicieuse
Ma suggestion : Essorer le fromage de chèvre frais dans un tulle avant préparation et ajouter du paprika pour plus de saveurs.
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
5 juin 2010 à 11:46
Très parfumé
C'est très bon et surtout rapide à faire, j'ai eu tout de même un petit problème, la garniture en chauffant est passée au travers de la feuille de brick et s'est répandue.
J'ai utilisé du fromage frais, avez-vous une marque particulière à me suggérer ? De même que mes feuilles de brick sont de marque Croustipate, faut-il prendre une autre marque ? En tous cas félicitation pour cette bonne recette, je la referai, cette fois avec les bons ingrédients.
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre par l'huile d'olive de macération des tomates séchées.