Palets bretons vanille rhum

Joëlle - 3 avril 2009 à 17:13
 Ciaocricri - 25 juil. 2022 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331235-palets-bretons-vanille-rhum

Sympa en palets bretons, mais encore mieux en pâte pour une tarte aux fraises (en zappant du coup le choc thermique) par exemple ???? Cette recette ne me quitte plus ????
Pas terrible du tout! Bien loin des petits biscuits dorés de Bretagne. J 'ai donc recommencé en y ajoutant un jaune d 'oeuf mais...pas mieux. On fera mieux la prochaine fois!
J ai mis du miel legerement chauffé ( et donc liquide) à la place du rhum . Un delice caramélisé
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 01:48
super!
je fais regulierement cette recette quand je n'ai plus d'oeufs !
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
10 juin 2012 à 19:28
Pas ressemblant
Bons petits gâteaux mais pas comparables avec des palets bretons : ils étaient blancs, pas craquants, voire un peu souple au milieu. Ça vient sans doute de moi pourtant je m'en suis tenu à la recette
Très bons
Pour ma part un peu trop de sucre dans la recette , j'essaierai la prochaine fois avec 45 g ou 50 g
Question
Ou trouve-t-on le bicarbonate ?
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 16:19
Pas de jaunes d'oeufs ?
Bonjour,
Il n'y a pas de jaune d'œuf dans la recette, est ce normal ?
Humm
Dans le café !
Ces palets ont un goût excellent mais je les ai trouvés un peu durs, peut-être que je n'avais pas bien respecté l'épaisseur...
Ma suggestion : J'ai pris du beurre salé.