Pain perdu

Andrée - 5 nov. 2008 à 12:00
 Kelly - 8 juin 2015 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331162-pain-perdu

Je vai voir se soir
excellent
Chico_ZSres
14 mai 2014 à 12:35
Génial :)
Pour la première fois que je fais du pain perdu , Je suis assez content de moi.

Vivement la prochaine fois :)
Excellente recette
Super recette :) on en mange le matin ou au goûté ! Délicieux trempé dans le sucre glace ..
Ma suggestion : Je mets de la cannelle, une cuillère à café de rhum pour l'arôme et de l'arôme vanille dans la pâte et je laisse bien tremper les tranches de pain rassis
Pain perdu
Moi quand je fait mes pains perdus je ne mets pas de sucre glace en gardant sa sa ne va même pas faire 3 jours

Ma suggestion : Je dit de ne pas mettre de sucre glace
Super recette
Super recette ..

Ma suggestion : Je Rajoute Juste De La Cannelle, Histoire De Laisser Un Léger Arôme Original Et Gourmand
marie stéph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
25 févr. 2013 à 19:20
Pain perdu
trop bon a refaire
Vergeoise et lait entier
Les Proportions Sont Parfaites. J'ai Mis 2 Cuillères À Café De Vergeoise À La Place Du Sucre Et Remplacé Le Lait Par Du Lait Entier, Ce Qui Permet De Mettre Moins De Beurre Pour Dorer Les Tranches...
Voici
Elle est pas mal mais je me demande s'il y a besoin de deux œufs.. Et moins de lait
Siper bon
Rapide simple c nickel :)
Délicieux
J'ai adoré cette recette, félicitation!
Recette pain perdu
Simple, facile et rapide
La meilleure recette
Recette facile et rapide, c'est succulent.
C'est très bien et bon
Rapide et facile à faire
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à café de cannelle : succulent.
J'adore
Simple et efficace.
Avec de la cannelle
C'est la recette de famille que mes petits-enfants adorent.
Ma suggestion : Je saupoudre un mélange de sucre et de cannelle à la fin, c'est un régal !