Poulet épicé et douceurs légumières

France - 10 févr. 2009 à 09:50
 Lucie13 - 6 févr. 2017 à 22:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331093-poulet-epice-et-douceurs-legumieres

La sauce soja est elle indispensable pour la recette?
Super bon n'ayant pas de curry j'ai fais cette recette avec du cumin un délice
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
15 déc. 2013 à 16:48
poulet épicé et douceurs legumières
très bon!!!j ai beaucoup aimé les galettes de légumes.
Délicieux
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 20:51
Poulet épicé et douceurs légumières
galette un peu fade.
Leger
Très bon. Même les enfants ont adoré!
Trop trop bon
Fait sans les galettes de légumes mais la viande est délicieuse.
Ma suggestion : Marche aussi très bien avec de la dinde.
Moitié moitié
Pas un bon résultat pour les galettes de légumes, la consistance un peu bouillie et un peu fade. Le poulet ok.
Très bon
Très bon et rapide, mais ce n'est pas un plat épicé. Très doux.
Ma suggestion : Faire cuire les galettes plus de 3 minutes.
Bravo !
Je félicite la personne qui a suggéré cette recette. Non seulement c'est un vrai régal, mais en plus c'est assez rapide et simple.
Ma suggestion : Je n'avais pas de farine de maïs. J'ai donc utilisé de la farine de blé classique et c'était très bon.
Dé-li-cieux
Le poulet est resté très tendre, la saveur délicate et pas trop forte. Toute la famille s'est régalée.
Sauce soja ?
La photo est vraiment très alléchante, mais pour faire cette recette je n'ai pas envie d'acheter exprès de la sauce soja. Par quoi puis-je la remplacer ?
Délicieux et léger
Un plat vraiment comme je les aime.
Pour répondre aux autres internautes : la Maïzena est de la fécule de maïs et non pas de la farine de maïs (très utilisé en Afrique par exemple, elle se trouve je crois aux rayons cuisines du monde ou diététique des grands magasins en Europe). Pour le curry, j'ai utilisé du curry indien car c'était celui que j'avais à la maison et ce fut très réussit malgré l'absence de crème fraîche que je craignais préjudiciable.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec 2 feuilles de salade dans les assiettes et sans la crème fraîche (non disponible près de chez moi).
Farine de maïs ?
Je ferai la recette qui me paraît délicieuse. Est-ce que la farine de maïs est de la Maïzéna appelée farine de maïs pour ne pas faire de la pub ? Merci de me répondre.
Excellent
Une excellente façon de manger des légumes. Facile à réaliser.
Petite question
Bonjour, votre recette est sympa et change du menu habituel, je voudrais juste savoir si le curry est indien ou thaï. Avec la sauce soja je penchais pour le thaï mais je doute...