Madeleines au chocolat et aux éclats de pistache

Nadine - 3 nov. 2008 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 13:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330637-madeleines-au-chocolat-et-aux-eclats-de-pistache

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 13:02
Très bon
J'adore tous les gateaux faits avec le chocolat.
Unités de volume et de masseHeu, je voudrais pas être tatillon, mais 50 g de lait c'est 5 cl ou 50 ml. 1 litre 100 cl 1 kg = 1000 g = 1000 ml.
Ma suggestion : Impeccable !
Tout est permis !
Ma suggestion : Pour Léna : d'abord 50 g de lait = 50 cl. Et ensuite à la cuisine, on est le chef ! Si l'on préfère des amandes aux pistaches, je suis sûre que la recette le supportera très bien. Il ne faut jamais hésiter à essayer de nouvelles choses. Simplement le faire en petites quantités pour essayer. Certaines grandes spécialités sont nées d'une erreur ou d'une bêtise !
A essayer
Le beurre est à incorporer avec le sucre et les œufs ? J'ai déjà fait une recette similaire mais aux zestes de citron c'est un vrai régal, je vais donc essayer celles au chocolat.
Bravo
A quoi correspondent 50 g de lait en cl ? Peut-on remplacer le chocolat par de la Pralinoise ou de la crème de marrons ? Merci.
Très appétissant
En plus, ça a l'air facile. Je teste pour ma fille et mon chéri. Sont gourmands...