Fromage blanc au concombre

Virginie - 25 mars 2009 à 15:31
 Sissi - 27 mars 2024 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330572-fromage-blanc-au-concombre

Très bon.
Je vais essayer d'en faire mais par contre ce serait bien d'indiquer les quantités !!!
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
9 janv. 2017 à 18:48
délicieux
BONNE RECETTE
Mais j'aurai aimé avoir plus d'infos sur la quantité du fromage blanc ainsi que le nombres de concombres , car pour 20 personnes c'est pas simple quand on y va avec des quantités non indiquées -Mais merci du partage ^_-
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 21:44
super rafraichissant
super frais . a faire et a refaire
ça doit être bon
j'ai déjà donné 9//10 sans gouter je n'aurais jamais oser mettre du curry mais pourquoi pas
Ma suggestion : j'aurais mis un peu ce ciboulette
Très frais
Très bon et très frais j'aime bien
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 11:17
très bon
rafraichissant, très bon,
eh bien
très bon
Ma suggestion : morgane devrait apprendre à écrire avant de poter... et à goûter avant de critiquer!!!
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 10:58
Fraicheur
Très bon et facile à faire, tout le monde a aimer.
julia40 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 1
3 mars 2012 à 19:10
Bon et frais.
camille_e Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
31 janv. 2012 à 17:39
Moyen
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 19:43
la stabulloise
trés frais
Bon
Mais j ai rajoute du citron et de la menthe
Utilisateur anonyme
20 mai 2011 à 18:55
Hummmmmmmmm!
Très frais
Tout simplement frais et sympathique.
michele-f47 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
28 déc. 2010 à 20:11
Faire fondre la Vache qui rit
En petites verrines en appétitif ou plus en quantité plus importante pour une entrée.
Ma suggestion : Je fais fondre la Vache Qui Rit avec de la crème fraiche.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 15:41
Frais
Très frais.
Ma suggestion : Une petite rose en saumon fumé apporte une touche de couleur et un goût sympa.
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 16:12
Très raffraichissant avant des plats plus consistants.
Très facile à faire. Convient à tous les invités.
Sympa
Tout simple, bon et frais...
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 14:12
Très bon
Une entrée très très fraîche.
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 00:25
Très bon
Le curry donne un plus et la présentation est très jolie.
Très frais
Très facile à réaliser et très frais en été.
Ma suggestion : Je rajoute souvent de la menthe et toutes sortes d'herbes du jardin pour donner plus de goût. Une pointe de paprika convient bien aussi pour ceux qui aiment.
Excellent !
L'association de ces deux ingrédients est parfaite. Cette verrine présentée pour l'apéro ou en entrée est légère et rafraîchissante. En plus, le présentation est assez chic !
Ma suggestion : J'ai modifié un peu la couche de fromage blanc en y ajoutant un peu d'ail pressé et des herbes fraîches (persil, ciboulette), cela m'a fait pensé au tzatziki en goûtant.
Un régal.
Très bon et très frais !
Ma petite famille adore ainsi que mes amis !
Ma suggestion : Je me sers également d'un yaourt à la grec quand je n'ai pas de fromage blanc pour cette préparation, assaisonné de ciboulette et d'un peu d'ail !
Et pour mes enfants je fais cette recette avec comme légumes : concombre, carottes coupées en dés, et d'autres légumes pour créer de jolies couleurs dans la verrine !
Ils adorent !
Rafraîchissant !
Par temps chaud, il est à tomber. Je n'aurais pas osé cette association mais finalement ça me plaît alors merci.
Ma suggestion : Sortir le concombre du bac à légumes une bonne demie-heure avant.