Tomates aux oeufs

Christine - 14 oct. 2008 à 16:29
Henriette Cubilier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 08:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330180-tomates-aux-oeufs

Henriette Cubilier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
12 mars 2017 à 08:45
tres bonne recette
Avis
Recette intéressante et facile a exécuter. Une bonne surprise pour moi.
Dj
Délicieux
Délicieux
Original et très bon accompagné d'une salade! J'ai utilisé un grand plat allant au four en serrant les tomates entre elles!
Ma suggestion : Prendre des tomates biens fermes pour ne pas qu'elles cassent. Laisser cuire jusqu'à que le blanc de l'œuf soit bien cuit sinon moins bon...
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 20:30
delicieux
Cool
Bonjour je suis contente de l avoir fais
Ma suggestion :
Goutu
Parfait pour le diner même en été, accompagne d'une salade
a conseiller
très agréable a manger très bonne idée
Ma suggestion : ne pas hésiter sur le thym se marie bien avec la tomate
Très bon
Très bonne recette, cependant ma tomate n'a pas tenu et s'est cassée...
Bonne recette
Bonne recette pour l'été. Le plus difficile est de trouver une température et un temps de cuisson qui permettent de garder le jaune liquide.
Rapide aussi mais différent
Ma suggestion : Pour 2 personnes : 2 tomates en tranches revenues dans une matière grasse, saler, poivrer, retourner les tranches de tomate, casser 2 œufs et à nouveau, saler et poivrer le tout, couvrir en baissant le feu pour que le jaune ne durcisse pas, enfin servir avec des mouillettes.
Très bon
C'est très bon et facile à faire. En plus, on peut personnaliser la recette très facilement.
Ma suggestion : Moi, j'ai rajouté de la coppa et de la pancetta. Avec de la salade verte, c'est très bon et suffisant pour le soir.
Encore plus simple
Encore plus rapide et qui peut faire un plat complet accompagné d'une salade pour le soir : Couper 5 ou 6 tomates en petites tranches, les faire cuire dans une poêle, à la fin de la cuisson casser 3 œufs, mélanger, ajouter un peu de gruyère, sel, poivre.