Moelleux à l'ananas

Annie - 11 oct. 2008 à 20:25
 marie-jose34 - 7 mars 2017 à 16:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329853-moelleux-a-l-ananas

marie-jose34
7 mars 2017 à 16:52
Réponse à Michou : tapez " gâteaux pour diabétiques " sur votre moteur de recherches ( pour moi Google ) et vous trouverez la recette d'un gâteau à l'ananas allégé en glucides.
Cela doit être très bon , mais trop de sucre ( diabétique mon mari et moi ) comment faire cette recette allégée en sucre ???
Marie José
11 juin 2013 à 11:03
Réponse à Soso B.b
Vous n'avez pas aimé ? Respectez ceux qui ont trouvé ce gâteau très bon ...
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
26 sept. 2010 à 12:43
Très bon!
Une variante du gâteau à l'ananas sans beurre c'est parfait ! J'ai pris l'option rhum et glace à la vanille : top !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 3 oeufs et un peu moins de sucre aussi !
Excellent
Rien à changer, c'est parfait. Nous avons apprécié, en particulier mon mari qui a englouti la moitié en un seul repas. Merci
Réponse à Rita
Quel dommage pour vous ! Je trouve ce gâteau moelleux et léger et Lina le trouve très bon et frais (voir son avis) ; ça ressemble plus à un clafoutis qu'à une génoise.
Ma suggestion : Pour vous, mettre moins de jus. Les boîtes sont différentes et certaines contiennent beaucoup plus de jus.
Cata
Catastrophe, c'est comme une génoise ratée à 100%. Je m'en doutais, le fait de mettre du jus dans une recette qui ressemble à la génoise !? Temps de cuisson est plus en vérité.
Très bon et frais
Recette facile à réaliser, gâteau léger au bon goût de fruit.
Ma suggestion : J'ai utilisé un ananas frais et remplacé le sirop par du jus de fruit tropical. C'était super bon.
Marie José
16 oct. 2008 à 10:35
Réponse à Annie
Non, il n'y a ni beurre, ni huile ! C'est très léger et délicieusement parfumé.
Question
Cela semble très bon, mais n'y a-t-il pas du beurre ou d'huile ? Merci.