Croustibacon de saumon, sauce rustique aux oignons

Fifi - 19 oct. 2008 à 20:50
 Eva - 29 avril 2013 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329804-croustibacon-de-saumon-sauce-rustique-aux-oignons

Pas top...
La sauce est excellente mais c'est tout, je n'ai vraiment pas apprécié et j'ai eu du mal a faire tenir la chapelure sur le saumon donc en plus ce n'était pas très esthétique...
Excellent !
Je l'ai testé pour Noël.... Que dire ? Que c'est très bon, facile à réaliser, le fait de rajouter du bacon dans la chapelure donne un plus. Merci pour la recette ! Et la sauce ! Un vrai régal pour l'apéro...
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé le Wasa authentique alors j'ai pris de la biscotte toute simple et ça a bien tenu.
Saumon
Impossible de faite tenir la chapelure sur le saumon.
Fade
Je n'ai pas apprécié, désolé, tout comme mes invités... Quelle déception c'est très fade ! Recette qui manque de pep's à mon goût.
Et la sauce ?
Aucun problème pour constituer les croustibacon, cuisson parfaite le temps de faire dorer la chapelure. Par contre la sauce n'épaissit pas, et/ou manque de goût selon mes différentes tentatives... Quel est le secret de fabrication (non indiqué sur la recette) ?
Super bon
Excellente sauce, effet garanti si vous souhaitez épater vos amis... Un peu de patience et la chapelure tiendra sur les bâtonnets de saumon.
Remarque.
Je viens de lire la recette. Et, des oignons avec de l'eau ça ne risque pas d'épaissir ! Je pense qu'il manque un morceau de recette.
Galère
Quelle galère ! La panure ne tient pas sur le saumon. Il faut vraiment s'armer de patience. En revanche la sauce rustique aux oignons est extra !
Ma suggestion : Je ne referai pas les croustibacon de saumon, en revanche je réutiliserai la recette de la sauce pour agrémenter des apéritifs et des barbecues.
Et la farine ?
Et la farine qui entre dans la composition de la sauce ? Je suppose qu'il faut la mélanger aux oignons puis incorporer l'eau ?
Très bon
Très bon, facile à faire.erci pour cette recette.
Qu'est-ce que le wasa ?
Qu'est-ce que le wasa authentique ? Merci.
Réponses
Le produit Wasa authentique est une biscotte rectangulaire de la marque Wasa. J'ai pris pour cette recette la variété authentique qui est plus rustique.
Pour que la panure tienne bien au saumon, il faut bien appuyer pour faire un peu pénétrer la panure. Si cela ne fonctionne pas bien, essayez de réduire la panure en plus fin.
Question
Qu'est le wasa gamme authentique ? Merci de nous indiquer ce qu'est ce produit.
Problème avec la panure
La panure ne tient pas sur le saumon. Comment faire ?