Croustibacon de saumon, sauce rustique aux oignons

Fifi - 19 oct. 2008 à 20:50
 Eva - 29 avril 2013 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329804-croustibacon-de-saumon-sauce-rustique-aux-oignons

Pas top...
La sauce est excellente mais c'est tout, je n'ai vraiment pas apprécié et j'ai eu du mal a faire tenir la chapelure sur le saumon donc en plus ce n'était pas très esthétique...
Excellent !
Je l'ai testé pour Noël.... Que dire ? Que c'est très bon, facile à réaliser, le fait de rajouter du bacon dans la chapelure donne un plus. Merci pour la recette ! Et la sauce ! Un vrai régal pour l'apéro...
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé le Wasa authentique alors j'ai pris de la biscotte toute simple et ça a bien tenu.
Saumon
Impossible de faite tenir la chapelure sur le saumon.
Fade
Je n'ai pas apprécié, désolé, tout comme mes invités... Quelle déception c'est très fade ! Recette qui manque de pep's à mon goût.
Et la sauce ?
Aucun problème pour constituer les croustibacon, cuisson parfaite le temps de faire dorer la chapelure. Par contre la sauce n'épaissit pas, et/ou manque de goût selon mes différentes tentatives... Quel est le secret de fabrication (non indiqué sur la recette) ?
Afficher les 14 commentaires