Champignons à l'huile

joseph - 13 sept. 2013 à 16:18
 cécile - 7 déc. 2016 à 10:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329420-champignons-a-l-huile

j'ai essayé la recette telle que rédigée... jusqu'à l'EXPLOSION - au sens littéral du terme - du contenu de ma poêle (mélange d'huile vinaigre ail et thym), qui était pourtant couverte et sur feu doux car je me méfiais un peu ... résultat: une cuisine entièrement tapissée de ce mélange très huileux, et presque 2 heures passées à nettoyer !!! Bravo!
Je n'ai pas été brûlée mais c'est un miracle, j'aurais pu l'être gravement, et cela aurait même pu provoquer un incendie si je n'avais pas immédiatement éteint le gaz
ne faites jamais bouillir du vinaigre avec de l'huile ! vous allez vous faire ebouillanter par l'explosion
trés bonne recette , on peux y ajouter des cerneaux de noix , pour l état de la cuisine tout dépend de la façon de cuisiner c'est sur que si vous jetez tout en l air , la recette n'est pour rien dans l état de votre cuisine
Facile et efficace
Aolin
recette
bien la recette mais il faudrait juste préciser le temps de nettoyage après avoir fait bouillir le mélange huile et vinaigre car c est une vraie bombe au vu de l état de la cuisine