Crumble de saumon aux brocolis et mascarpone

Elise - 9 janv. 2009 à 09:42
 Silwy - 20 août 2020 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329182-crumble-de-saumon-aux-brocolis-et-mascarpone

Excellent avec un mélange de fleurettes, brocolis, chou-fleur, romanesco et un peu de moutarde dans le mascarpone. Parfait !
Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 18:45
Excellent !
Vraiment très bon ! Je n'aurais jamais pensé à cette association pour la mascarpone, mes invités ont adoré !
Ma suggestion : J'ai fait le crumble avec des biscottes écrasées plutôt que la farine, je préfère
Ramequins
J'ai essayé de mettre ce crumble dans des ramequins : mes invités ont adoré.
Marie-noëlle
12 févr. 2010 à 17:41
Délicieux
Super bon, mes invités se sont régalés et se sont resservis. J'avais pris un sac de 1 kg de brocolis surgelés, autrement j'ai suivi la recette. Un délice à refaire.
Brocoliphile
C'est ce que nous sommes devenus avec cette excellente recette, complète, rapide et saine (légume, poisson). Bon avec quand même un peu de gras apporté par le mascarpone, mais il en faut un peu.
Excellent
Rien à redire, excellent à faire et à refaire.
Ma suggestion : J'ai augmenté un peu les quantités, pour 4 morceaux de saumon, j'ai mis un pot de 200 g de mascarpone et 100 g de gruyère râpé.
On en redemande !
Un vrai délice, c'est même devenu un des plats préférés de mon mari qui pourtant n'est pas fan de brocoli d'habitude. Merci pour cette merveilleuse recette.
Ma suggestion : J'ai rien changé et j'ai suivi les suggestions, parmesan dans la pâte à crumble.
Très bon
Le dessous est moelleux, le dessus croustillant. Recette originale, à essayer.
Ma suggestion : Avec les brocolis surgelés, c'est très bien, j'ai mis 1 kg pour trois pavés et de la crème fraîche au lieu du mascarpone.
Un régal
Ce crumble est un vrai régal tant pour les yeux que pour le goût. Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de parmesan dans la pâte à crumble et c'est extra.