Gâteau roulé au Nutella

Marianne - 28 févr. 2009 à 08:56
 Armelle - 30 déc. 2015 à 17:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329024-gateau-roule-au-nutella

Mes enfants adorent et très simple et rapide à faire
Super!!! Réussi du 1er coup maintenant faut juste le goûter ! !!! Merci pour cette recette rapide et facile
Je suis harchie nulle en pâtisserie et oh miracle!! Aujourd'hui j'ai eu les félicitations de mon chéri et son fils! J'ai juste rajouté vanille et nappé de chocolat avec pour finir parcemé de vermicelles ! Je suis ravie!
tout le monde m'a demandé la recette
merci pour cette recette , elle est excellente !
Mon site de cuisine
G trouve que ce site est bien car il y a bien toutes les étapes et tous les ingrédients qu'il faut. Et, en plus, les résultats sont délicieux !
Mais malheureusement, il y a quelques recettes que g ne trouve pas. Mais g tjr réussi à me débrouiller !
Roulé
Un délice rien à dire et super simple et rapide
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 16:26
Gâteau roulé au Nutella
Génoise très moelleuse
Très simple et inratable.
Ma suggestion : J'ai mis au four à 200°C pendant 7 à 8 minutes au lieu de 10 et j'ai mis des arômes dans la pâte telles que la vanille et la cannelle.
Attention vous allez en refaire !
Voilà maintenant peut être 2 ans que je fais cette recette... Tout le monde l adore! Un grand merci pour la recette!
Ma suggestion : Aucune tout est parfait!
Délicieux
Super bon ! Délicieux ! Les enfants adorent ! J en ait fait à 8 reprises c est vraiment une réussite ! Merci beaucoup pour cette recette !
Ma suggestion : C est parfait ! La cuisson tout !
Très bon
Il fait fureur a chaque fois surtout avec les enfants
Good
Pas mal du tout.. Mais ne pas oublier de tourner le gateau dans le bon sens sinon cassage.. Peace
So good
Très bonne recette mais ne pas mettre le nutella au micro ondes pour la part il a brulé en 30sec ! Avec un mini four électrique on peu laisser la pâte qq minutes de plus au four la mienne était a peine cuite ! Mais c facile, rapide, peu cher et surtout très bon !
Facile rapide et délicieux
Votre recette est facile, claire et le résultat est très bon... Je recommande.
Bravo
Félicitation pour cette recette, j'en ai fait des roulés au Nutella mais celui la c'est le plus moelleux !
Très bon
Facile à faire, mettre une bonne couche de Nutella !
Extra
Rien à redire : recette super facile à réaliser et super bonne. Les enfants se sont régalés.
Recette extra
Bravo Huguette, votre recette est au top. On s'est régalé. Merci encore.