Glace à la confiture de lait
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328553-glace-a-la-confiture-de-lait
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328553-glace-a-la-confiture-de-lait
2 mars 2013 à 13:34
Comment faire si on a pas de sorbetiere car cette recette a l'air tres interessante amais mlheureusement le materiel
Ma suggestion : Peut-on le mettre au congelateur ?
19 janv. 2012 à 17:27
Où trouver ce produit Demarle?
Ma suggestion : Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver les sachets Gourmandises Glace de Demarle, svp!
Car j'ai fais plusieurs suprmarché et je n'en ai pas trouvé.
24 oct. 2011 à 18:19
Kdysbs java gsvhehehhs gags gsvhs hé. Schumannzbjdkkdj
11 mai 2011 à 15:49
Il suffit de sortir le bac de glace avant qu'elle soit trop congelée et de remuer énergiquement afin de briser les cristaux de glace ( jusqu'à obtention d'une crème onctueuse, comme un fromage blanc) et puis remettre à congeler. Vous pouvez le faire 2 fois l'opération et votre glace sera pas un glaçon.
11 mai 2011 à 15:45
Le sachet gourmandise glace, est un mélange de sucre et glucose. Vous remplacez donc le sucre par ce sachet. Votre glace sera moins dure et plus onctueuse. Le glucose évite que la glace cristallise en congelant. Voila.
6 mars 2011 à 21:31
Trop bon ! Pour les enfants comme pour les grands ! Je me suis régalée !
9 août 2010 à 13:06
C'est un sachet à base de sucre et de glucose qui permet à la glace de rester moelleuse. Ça se trouve en vente.
7 août 2010 à 19:29
J'aimerai savoir ce qu'est la gourmandise glace (Demarle). Où la trouve-t-on ? Merci.
16 juin 2010 à 19:08
Recette alléchante mais je ne sais pas ce qu'est un sachet gourmandise glace (demarle)? Merci de la réponse qui me permettra de faire cette glace.
23 mars 2010 à 17:29
J'ai un petit souci, j'aimerais bien faire la recette mais je n'ai pas de sorbetière. Si je la mets dans le congélateur, cela marchera-t-il ? Merci.
10 juin 2009 à 15:33
Super extra divin. Rapidité extrême ; j'ai tout fouetté ensemble et j'ai juste laissé gonflé 1/2 heure au réfrigérateur. Puis 40 minutes dans la machine. Résultat : la glace n'a pas fait long feu !
Ma suggestion : J'ai mis un pot de confiture de lait Bonne Maman entier en le fouettant avec le lait et la crème. C'était plus rapide et tout aussi bon...