Mousse Tagada

Agnes - 22 oct. 2008 à 15:28
 Pascal - 27 déc. 2014 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328314-mousse-tagada

Super plat
Avis de alice soulas
C'est trop bon.
Moyen
J'ai respecté chaque dose mais cette mousse n'en est pas une... Juste une crème compacte . Je suis déçue
Avis
Mouais pas treS bon je suis. Très decu
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 12:08
Un peu fade
Je suis très déçue, j'ai trouvé le résultat plutôt fade... plusieurs commentaires parlent de mettre moins de sucre mais il n'y en a pas ni dans la liste des ingrédients ni à ajouter dans une étape de la recette...
Ma suggestion : Je mettrais bien plus de tagada la prochaine fois
L'avis de hiba ZAHRI
Tres Bonne recette
Bonne recette
bonne recette
Ma suggestion : mettre de tagada
<3
J'adore c iper bon et fasil a faire
Cc
Lefurzfhjrschyddggxfhjvx
Nul !
Ça avait vraiment un goût de médicament pour enfant, j'ai pas du tout apprécier :S
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 14:12
mousse tagada
on a pas aimer tros ecoeurant on a tout jeter
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 14:09
mousse tagada
on a pas aimer
Chuper bon
Je n ai pas faitt ceux la mais Jai deja goûter presque le meme et c etait trop mega succulent
Manon Et Thomas
7 août 2011 à 23:21
Manon
Je ne suis pas fane de cette mousse au tagada trop sucrée a mon goût !!
Un délice
Idée originale pour un dessert gourmand
Ma suggestion : Je ne mets ni gélatine ni fixe chantilly et ma mousse tient a merveille essayez vous serez étonne du résultat
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 09:42
un vrai délice
cette prtite mousse a concquis mes amateurs de bonbons
Ma suggestion : ne pas faire des verrines trop grandes ça pourrait devenir vraiment écoeurant ... moi jai pilé des banane tagada que jai inclus dans la mousse ... un ptit mélange bien sympatoche
Super pour les fêtes
Une recette hors du commun elle m'a beaucoup plu, super sympa pour les fêtes.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre et c'est parfait!
Super sympa comme idée
Ça peut être cool pour donner du punk aux fêtes.
Parfait!
Le plat est vraiment délicieux même mes enfants ont adoré. C'était vraiment très bon. Je le conseille à beaucoup de gens qui ont des enfants ils se régalent.
Ma suggestion : Il faudrait mettre un peu moins de sucre, car c'est très sucré.
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 17:14
Un peu écoeurant
J'ai trouvé le résultat trop écœurant. Je pense que je préfère le tiramisu tagada meringué.
Trop sucr
L'idée de cette mousse est vraiment très originale et on retrouve vraiment le gout des Tagada.
Ma suggestion : Mais je suggèrerais de mettre la moitié des fraises car sinon la mousse est vraiment trop sucrée.
Question
Qu'est-ce que le fixe chantilly ? Merci.
On retombe en enfance
Assez délicat à faire, mais quel effet sur la table. Adoré par les petits et les grands !