Porc au caramel

Elsa - 31 janv. 2009 à 20:18
 Jys - 29 mars 2024 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328208-porc-au-caramel

Ça m'a l'air vraiment succulent. Jean-Yves.
Délicieux
Avec deux oignons revenus, miam !
Super recette, comme au restaurant!
J'ai dû modifier légèrement la recette (le chéri n'est pas fan de sucré/salé...) et ai utilisé seulement 5 sucre dans un fond d'eau pour le côté texture caramel, c'était délicieux ! Merci !
A la place des morceaux de sucre je met une canette de coca mes invités adore '!!
Décevant, plus sale que sucre c bien dommage........
Porc au caramel
Bon mais dommage j'ai mis trop de sauce soja
Très bon
Très bon moi j'ai fais le caramel à part puis dilué avec le bouillon puis tout versé sur ma viande. C'était du poulet peut être qu'avec le porc c'est moins sec...
particulier
recette très facile à réussir et délicieuse!!!
Ma suggestion : parsemez au dernier moment des cacahuètes concassées ainsi que de la coriandre pour un goût plus exotique.
Recette Très Sympa !
Ma suggestion : J'ai Malheureusement un peu Raté La Cuisson De La Viande. Néanmoins Le Goût Du Plat Nickel. En faisant réduire la sauce je n'ai pas réussi à l'épaissir. Des suggestions ?
Porc au caramel
Superbe recette simple et très bonne merci
Extra!!!
Porc au caramel
Bonne recette. Très facile
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 20:44
Recette pas réussie !
J'ai dû rater quelque chose dans la recette ... L'aspect était trop liquide, pas caramélisé. Rien à voir avec la photo. Mais ça doit venir de moi, vu les avis trés positifs !
A refaire
Super bon merci
Ma suggestion : J ai rajouter des oignons et j avais de la sauce soja sucrée j avais peur que ce soit trop sucrée et finalement non recette facile et bonne
Tester et approuver!
J'ai tester mais avec du poulet car je n'avait plus de porc, un délice!!!!!
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 19:26
bien!
bon!
Trop bon
parfaitement parfait
Super
Excellente recette, facile et délicieux!
Ça fait plusieurs fois que je la fait sans bouillon de poule, je met juste un peu d'eau en plus et c'est terrible
Simple et savoureux
Recette d'une très grande simplicité par rapport à certaines variant
Un régal
Merci pour cette recette simple et rapide, on retrouve le goût et les saveurs de la cuisine chinoise, vraiment c'était très bon !
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 14:14
Géniale !
Recette hyper simple ! Et pas très longue !
Porc au caramel
Facile et très bon
Pas mal
Bonne recette facile à faire
Ma suggestion : Mette qu'un seul bouillon de poule et attention au dosage après pour le mélange, car ça peut devenir plus salé que sucré
Toujours une réussite
Toujours très bon
Ma suggestion : J Ai Rajouter Du Piment Et Pris Du Filet Mignon Hummm Très Bon En Plus Des Oignons
Une réussite
Tres tres bon mes invités ont adoré.
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 15:41
Ca fait de l'effet
Simple, Rapide, et tellement bon. Je suis ravie d'avoir régalé mon homme. La grosse marmite est prévu pour le prochain repas de famille.
Excellent
J'ai adoré comme si on était au restaurant
Ma suggestion : Faire de tous petits bouts de viande et bien mélanger tout au long de la cuisson
Parfait !
Tres tres bon, simple a realiser et peu cher ! Tout le monde a adorer
A refaire !!
Ma suggestion : J ai mis 15 morceaux de sucres a la place de 20 et ajouté a la cuisson de la viande 4 gros oignons .
Porc au caramel
Extra
Ma suggestion : G rajouter 300 g d'oignon c un régal
Utilisateur anonyme
13 sept. 2011 à 21:42
super bon
Très bon !
Recette facile et très bonne
Recette simple a réaliser. Juste attention au caramel dès qu'il blondit (très rapidement) incorporer la viande, mélanger et verser de suite le bouillon. Le plat finira de caraméliser en fin de cuisson quand l'eau se sera évaporée.
Ma suggestion : Ajouter 2 oignons hachés en même temps que la viande.
Question
Quelle quantité de sauce soja mettez-vous ? Merci.
Jean Pascal
30 oct. 2010 à 15:12
Facile à réussir !
Délicieux ! Une recette peu risquée hormis le caramel et qui aboutit au porc au caramel comme on en rêve ! Ne vous inquiétez pas si la sauce parait trop liquide et la viande pas assez colorée à l'introduction du bouillon : l'aspect final n'apparaît qu'en toute fin de recette lorsque la sauce a bien réduit !
Excellent
Vraiment très bon, je fais cette recette régulièrement.
Ma suggestion : Je mets des oignons coupés finement 3 minutes avant de retirer la viande de la sauteuse. Je ne lave pas la sauteuse avant de faire le caramel, le suc est conservé et rend le caramel encore meilleur. Je ne mets qu'un seul cube de bouillon car c'est trop salé sinon. Et en fin de cuisson, si la sauce est trop flotteuse, je dilue 1 demi verre d'eau froide avec 2 cuillères de maïzena dans un verre que j'ajoute au tout. Deux minutes après c'est merveilleux !
Excellent
Merci pour cette recette ! Elle était excellente, tout le monde a adoré hier soir !
Excellent
Réussite totale. J'ai juste rajouté 1 oignon et 3 gousses d'ail hachéss en même temps que je fais revenir la viande. Tout le monde s'est régalé et en redemande !
Wouahhhh !
Un seul mot : divin ! Un vrai bonheur et en plus c'est facile à faire.