Quiche au reblochon

Amagoya - 22 août 2008 à 09:53
 Helene - 25 août 2014 à 18:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328173-quiche-au-reblochon

Il y avait de la
patate c'était énorme super bon merci Josy


catherine clausier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
27 févr. 2012 à 22:09
Quiche au reblochon
Super bon, j'ai régalé mon fils et sa petite femme! Avec une salade et un dessert, une dînette avant d'aller au cinéma!
Ma suggestion : rien à redire.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 07:32
Bonne recette
Je n'ai rien changé à la recette de base, à servir avec une scarole assaisonnée avec du vinaigre balsamique... Très bon.
Ma suggestion : Par contre la prochaine fois, je tente aussi avec des pommes de terre... Genre tartiflette.
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
20 mai 2010 à 11:45
Bien pour utiliser des restes
Recette facile à réaliser et économique pour finir des restes. Il me restait un demi reblochon que je ne savais pas comment utiliser, grâce à cette recette, pas de gaspillage.
Ma suggestion : J'ai mis seulement 10 cl de crème liquide à 3% de matières grasses.
Pas mal du tout !
Bon, c'est pas super light, mais c'est sûrement pour ça que c'est bon. Parfaite avec une salade, cette quichiflette a fait un malheur auprès de mes garçons, merci.
À faire et à refaire
Il me restait un demi-reblochon dans le frigo et je ne savais pas quoi en faire et j'ai trouvé cette recette facile à faire, rapide et très bonne.
Ma suggestion : On peut y ajouter des rondelles de pommes de terre cuites et voilà une tarte façon tartiflette.
Bon
C'est super bon en apéro ou en entrée le soir avec une bonne salade, je la conseille à tout le monde.
Ma suggestion : Ne rien changer.