Gâteau choco-pistaches
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328078-gateau-choco-pistaches
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328078-gateau-choco-pistaches
12 févr. 2013 à 13:39
eh bien, je n'ai pas encore gouté ce gateau ,
mais ca m'a l'air bon.... je vais l'essayer ce
week end.
Ma suggestion : Pour ceux et celles qui cherchent de la pate
de psitaches, vous la trouverez dans un
magasin de fournitures pour boulangerie et
pâtisserie . Il y en a au moins un dans chaque
ville et on vend maintenant aux particuliers ,
chose que l'on ne pouvait acheter encore il y
a quelques années dans ces magasins des metiers.
2 mai 2011 à 12:13
Facile et rapide a faire cependant pour sentir plus la pistache j ai rajoutée 2 cuillères a café de pâte de pistache.
Sinon vraimnt rien a redire le gateau est vraiment délicieux.
29 sept. 2010 à 08:59
La recette est pour dix personnes avec effectivement des petites parts (voir la photo, elle correspond au gâteau obtenu). Il ne faut pas diviser les quantités sous peine de ne pas obtenir le même résultat... D'où la déception, il me semble...
28 sept. 2010 à 11:13
La recette est pour 10 personnes. Cela doit vouloir dire 10 petites parts ? De plus, pour 5 parts, j'ai mis une 1/2 cuillère à café de pâte de pistache et je n'ai senti que le goût du chocolat.
Ils sont bons mais je suis un peu déçue.
Ma suggestion : Plus de pistache.
29 août 2010 à 15:50
Je cherche également où l'on peut en acheter car ce dessert est bien tentant!
6 mai 2010 à 23:52
Où trouvez vous cette pâte ?
14 juil. 2009 à 09:54
Je l'ai fait plusieurs fois, un régal pour les papilles et les yeux. Gâteau pas très sucré, on sent bien les goûts du chocolat noir et de la pistache.
Ma suggestion : J'ai préparé ce gâteau dans des mini moules à cake en silicone, c'est trop mignon. Petites parts à couper pour le goûter.
12 mai 2009 à 08:41
Super bon. Pas très sucré, on sent bien le goût du cacao et de la pistache. Il a fait le bonheur de tous. De plus c'est un plaisir pour les yeux.
Ma suggestion : Je les ai préparé dans des mini moules à cake ; adorables !