Emincés de poulet au curry et à la coriandre

Anais - 6 févr. 2010 à 14:22
 Colette - 14 nov. 2023 à 15:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327964-eminces-de-poulet-au-curry-et-a-la-coriandre

Excellent
trop bon tendre gouteux simple nous en redemandons
Ma familles on adoré
gkerr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 20:00
Sincèrement, vu les commentaires, je m'attendais à beaucoup mieux, le plat est assez fade en fin de compte, pas de goût exceptionnel, c'est un peu sec, désolé, mais je n'approuve pas !!! On va dire passable, mais je ne comprends pas bien les gens ayant mis des commentaires fabuleux, j'ai bien essayer d'apprécier le plat mais il n'en ressort pas grand chose, passer votre chemin ! Une seul étoile car je suis assez déçu vu les com.
Bravo pour le peu d'ingrédients ! Par contre c'est sec, donc j'ai rajouté un petit suisse ! Excellent
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 10:16
simple efficace
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 06:39
Montresor
Tres bon, facile a faire et rapide.
Ma suggestion : Un petite quelquechose qui manque, une epice peut-etre?
Excellent
Oubli de racheter du riz ou pates. Dc avec du ble succullent
Ma suggestion : Ble
anne_l54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016
21 mars 2012 à 22:20
Délicieux !
J'ai beaucoup aimé ; j'adore le goût de la coriandre fraîche.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai mixé grossièrement la coriandre avec l'huile d'olive et j'ai ajouté des légumes dans la poêlée de nouilles chinoises (carottes, haricots plats et soja frais)
mariane-n Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
15 mars 2012 à 17:17
emincés de poulet au curry et à la coriandre
préparation rapide et facile
Ma suggestion : j'ai rajouté 2 cuilléres de créme fraîche en fin de cuisson
1er plat : éminces de poulet au curry relevé a la coriandre
Premier plat de ma part ! Satisfait et succulent ! Content !!
Impeccable
Succulent comme la compta
Très bon
Succulent
Trop bon
Très Bon!
Bon et simple
Recommander
Super bon
Excellent
Rapide à préparer.
J'ai rajouté le yaourt à la marinade.
Tous les convives ont adoré.
A refaire.
C'est bon, facile et rapide
Ça doit être bon
Plus onctueux
Ma suggestion : Je vous conseille de faire mariner la viande avec du yaourt nature. A la fin de la cuisson, mettre une cuillère à soupe de crème fraîche et après 5 min, mettre la coriandre.
Excellent
Recette très facile à réaliser. Un régal !