Sauté de viande au miel

Valérie - 11 nov. 2008 à 14:27
 tagada13 - 5 juil. 2021 à 19:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327884-saute-de-viande-au-miel

excellent et facile a faire
WWzing Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021
1 juin 2021 à 10:27
C'est excellente
Merci pour le recette)
Excellent. Merci pour cette recette.
Fait avec du blanc de dinde coupée en dés, coulis de tomate à la place des tomates concassées. Accompagnement du riz un délice
Très bonne recette, sauf la quantité de miel qui est trop importante !! 1 à 2 cuillères à soupe aurait largement suffit. Sinon top !
J'adore cette recette que je fais souvent à la maison, MERCI !
J'ai du monde à manger demain mais je n'ai que du "sauté de porc", pensez-vous que je puisse réutiliser cette même recette avec une viande différente ?
Succulent
Trop bon
Facile et très sympa. Merci :)
moi a la place de la viande j'ai mis des hauts de cuisses de poulet excellent et rajoutée des morceaux de pommes golden une tuerie!!!!!!!!! essayer et vous verrez bon appétit
Humm sel bnn reps mrxi
Mimi je bien aim
18 avril 2016 à 18:39
Ce très bon

Salé et sucré,un peu spécial.Vous avez beaucoup de superbe création.Toutes semblent savoureuses!et pas aussi compliqué.En plus vos recettes sont toutes différentes mais très gourmandes .

Très bonne recette... :)
Merci beaucoup pour votre recette ci généal félicitation
Toujours autant de succès ! Merci pour cette recette
Un régal !!
C'était bon, mais le goût des tomates gâche un peu le tout car on ne sent plus le miel
Super recette
J'adore
Sauter viande au miel
ont mangent en familles samedi
Ma suggestion : avec un riz cantonnais
Top ! Super agréable a manger mon fils a apprécier ! Moi de même très bonne recette simple et efficace.
valerie_l39 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
10 nov. 2014 à 17:46
Simple et très bon. J'augmente les quantités mais il ne m'en reste jamais pour le lendemain... Ma petite famille adore.
Je l'ai essayé c'est extra. Ma blonde a beaucoup aimé
Délicieux

Questions
mais quelle viande prenez vous pour cette recette ?
Ma suggestion : ça a l'air trop bon
julie-f4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
10 mars 2014 à 20:07
Sauté de viande au miel
original et très bon
Sauté de viande au miel
Un franc succès. Une très bonne recette.
filet mignon sauté au miel et gingembre
c'est super bon !!! :-)
Ma suggestion : pas de tomate en boite ,j'ai mis des roma coupé en quartier et ajouté un peu de coulis de tomate avec 1 trait de creme liquide acompagné de tagliatelle fraiche ... un pure régal ;-)
Sautée de viande au miel
J'ai fait cette recette avec du veau.je n avais pas de miel alors à la place du vinaigre balsamique j'ai mis de la crème à base de balsamique , plus sucré. Et j ai fait mijoter longtemps 1h30 de plus au wok. C'était excellent !
Recette
Excellent !! J avais pris de la dinde
miel
Excellent !
Saut? de porc au miel
Succulent!
Ma suggestion : accompagn? de riz basmati!
Très très bon
Facile a faire peu d ingrédients même au dernier moment on peut le faire!!!
Tout le monde adore
G?nial
facile a faire et tellement bon, toute la famille a ador? merci
Ma suggestion : cuisin? sans gingembre est aussi bon
Saute de viande au miel
Très bon. J ai pris du saute de porc et j ai rajouté pommes de terre olives et champignons. Un bon plat assez complet
Excellent
Les enfants ont adorés
Ma suggestion : A refaire !
Le top
Avec des blancs de poulet c'est succulent. Facile et rapide !
Ma suggestion : aucune
Hummmmm
Excellente recette
Vraiment suculant!!
tr?s bon plat tout le monde ? adorer ? refaire tr?s vite go?t d?licieux
Ma suggestion : le mieux serait de l'accompagner de riz
Parfait !
Je fais souvent cette recette sans rien changer et tout le monde se régale ! Je l'accompagne de riz.
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 16:27
très bon plat et très facile
un excellent mélange sucré/salé
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 16:25
Un délice
le sucré/salé est délicieux, je l'ai fait avec du blanc de poulet par contre je n'ai pas de gingembre en poudre par quoi puis-je le remplacer ??
Très bon
J'ai adoré
Super recette
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du blanc de poulet. Très bon.
Appetissant
Facile à réaliser. Même les enfants ont apprécié malgré le piquant du gingembre frais que j avais ajouté.
Très bon
Très bon et facile.
viande au miel
tres bon et facile a preparer et pas long
Ma suggestion : c'est tr?s bouratife
suzan40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
26 mars 2013 à 09:28
Trés bon
Ma suggestion : J' ai rajouté du miel en cours de cuisson car la sauce était un peu acide
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 11:21
delicieux
très bonne recette
Ma suggestion : avec du filet mignon dégraissé, ne rien changer a la recette respecter les étapes,servir avec des nouilles chinoises aux petit oignons et des carottes un delice
corinne-h42 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
10 mars 2013 à 12:50
attention au gingembre
mon gingembre était un peu fort, heureusement les convives autour de la table l'adore. Si le gingembre est une première pour vous, ne forcez pas la dose. Sinon, c'est excellent, je l'ai fait avecdu filet mignon.
sauté à la viande
quelle viande? vous ne précisez rien du tout...uen recette n'en est pas une quand on ne sait quoi mettre comme produit de base..en l'occurence la viande !!
Absolument délicieux !!!
Cette recette est devenue un classique chez moi !
Je l'ai testée avec du sauté de porc (le plus souvent) et des escalopes de dinde émincées.
La prochaine fois, je tente avec de la blanquette de veau (mais pas trop grasse) et je suis sûre que nous allons encore nous régaler.
Merci pour le partage de cette recette !
Ma suggestion : Le goût dépend de chacun et également du miel que l'on utilise. Pour ma part,
j'utilise du miel liquide 1er prix, mais avec du miel plus solide et plus fort, ce n'est pas mal non plus ! Mais bon... J'adore
le miel, alors je ne suis pas très objective !
Mmm
C est un d?lice, et facile a pr?parer. J adore !
Ma suggestion : Je pense qu'il faut mettre moins de sauce balsamique. Les nouilles c est aussi un tr?s bon accompagnement. :)
Essayer c'est approuver
Malgré que je n'avais de sauce soja ,je me suis régaler avec ce plat très facile à faire
Ma suggestion : J'ai fais du riz basmati
Vive le miel!
Un vrai délice! Rien a redire...
Super!
super c' est un delice

Ma suggestion : aucune
suzan40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
5 janv. 2013 à 12:26
Besoins de conseils
Est-il possible de congeler cette recette ?
Quand une recette est bonne je trouve pratique d'en faire une plus grande quantité et d'en avoir d'avance au congélateur !
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 17:29
sauté de dinde
une pure merveille!!! je connaissais déja cette recette qui est en fait une recette weight wetchers et qui est donc idéale pour garder la ligne!!
j'ai fait cette recette avec du sauté de dinde et toute ma petite famille a adoré!!
Merci pour votre reponse
Je réessayerai alors car je n'avais pas couvert! :-)
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 23:58
réponses
La viande a utilisée est indiqué sous la photo du filet mignon de porc, ou éventuellement du sauté de porc !
Ma suggestion : il ne doit pas y avoir de gout de brulé ça veut dire que la recette est raté ! il faut mijoter a couvert a feux doux très important et respecté le temps de cuissson de chaque étape !
Besoin de conseil
Cette recette a l'air très bonne je fait pas trop a manger je suis plus repas déjà tous pret j'aimerais bien faire ce repas mais je voudrai savoir quel viande et la meilleur pour se repas? Merci de me répondre .
Poulet
Excellent et original
Pas convaincue...
Je lai fais il y a deux jours et il y avait un arrière goût genre de brulé ou autre. Je me demande si le miel n'a pas trop cuit... Il faut couvrir ou pas pendant la cuisson??
Sublime
Cette recette a fait très plaisir à mes invités. Excellent!
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 22:30
Sauté de viande au miel
Ces alliances sucré-salé mettent toutes les viandes en valeur; fameux!
Simple et bon !
Très simple à faire et très bon ! À refaire :)
Un délice !
Je l'ai préparé avec des émincés de poulet c'était succulent ! Un très bon mélange de saveur, ce plat a remporté un vrai succès !
Ma suggestion : Avec du riz comme accompagnement
Super recette
un tres bon plat ! je le re ferai surement!
Ma suggestion : j'ai mis moins de miel que sur la recette et j'ai mis du poulet au lieu de la viande
Parfait !!
ne rien changer tout est parfait la cuisson le goût !! un régal qui épaté !
Ma suggestion : ne rien changer !!! juste suivre correctement la recette c'est tout !!!
Saute de porc
Attention de cuire la viande de porc assez longtemps ....sinon trop dure ! Sinon pas mal ! Très sucre !
Ma suggestion : Mettre moins de miel
Délicieux
Excellent plat au gout original. Gros succès.
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 10:37
Très bon
C'était délicieux, on s'est régalés ! Le sucré-salé est juste bien dosé.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des nouilles chinoises en accompagnement, j'ai mis 2 tomates fraîches à la place du concassé de tomates.
Super bon
Tout le monde à adoré j ai rajoute du circula et du persil à la fin ... Un vrai régale
Merci pour cette recette
Saute de viande au miel
Très bon à refaire
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 17:11
Très bon !
Je n'ai mis que 2 cuillères de miel (il est assez fort, c'est du miel de lavande) et plus de soja ; pour le reste c'était parfait avec du filet mignon de porc
Très bonne recette
Excellent !
Super
Super recette et très bon
Avis d'Armelle
Excellent tout le monde s est régalé, mari et enfant !!! j ai suivi la recette avec des blancs de poulet.
Ma suggestion : Ne rien changer !
Super
Un bon succès auprès des invités
Très facile et très gouteux. J'ai suivi le conseil d'un internaute et fait mariner la viande dans le mélange gingembre / miel / balsamique. Préparé à l'avance, j'ai lié la sauce du sauté à la Maizena en réchauffant au dernier moment sur feu doux.
Ma suggestion : Faire mariner la viande. Utiliser des tomates fraiches. Un peu de Maizena pour lier la sauce. Servir avec des nouilles chinoises revenues dans un mélange de gingembre, oignons, balsamique et un trait de sucre.
Trop bon !!
excellent plat ! saveur sucrée salée très réussie !
attention à bien mettre du miel doux et pas trop !
à refaire.
Ma suggestion : je l'ai fait avec des escalopes de poulet...mais peut aussi se faire avec de la dinde ou du porc je pense...
Première essai de nouvelle nourriture !
Mon mari a bien aimé ! Jai fait ca avec des cubes de boeuf . Moi jaime pas trop la viande alors ...
Très bon
Franchement, très bonne sauce, on a adoré !! Par contre, je n'ai mis ni oignons ni tomates et c'était excellent ! J'ai également rajouté une cuillère à soupe de miel et un peu de maïzena pour épaissir la sauce. Un délice !!!
Ma suggestion : Mettre de la maïzena pour épaissir la sauce car fort liquide !
Très bon
Excellent Et Facile À Faire !
Exquis
Super recette très facile à faire et originale . Seul problème c'est la quantité il n'y en a jamais assez. Un succès assure!!!
Ma suggestion : Attention à ne pas trop charger sur le miel
Impec
Très bon! En viande j'ai utilisé du sauté de porc.
martine.m98 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017
23 janv. 2012 à 08:37
moyen
j'ai ajouté des poivrons coupés en dés et du curry de madras pour donner un peu de goût
Khediri Khadija
Voilà un peu d'exostisme!
Exellent !
Merci pour cette recette j'ai adoré ce plat très facile à faire
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 13:26
Bon et équilibré: que du bonheur !
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 19:36
Délicieux
J'ai réalisé ce plat avec des escalopes de poulet. C'est délicieux, savoureux et simple à faire. Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : J'ai mis une cuillère de miel en moins.
Bonne recette
Bonne recette.effectuée avec des nouilles chinoises. Peut etre faudrait il faire cuire le porc un peu plus longtemps.
Recette pour viande blanche
Tres gouteux meme avec des blancs de poulets de dindes...
Ma suggestion : on peut remplacer la sauce soja par un peu d eau avec un cuillere de fond de veau
Pour doser facilement l huile rien de mieux de le flacon a vaporiser d huise
??
On met quoi comme viande?
Bon
J'ai pris un miel trop fort donc j'ai compensé avec du curry
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 12:41
bonne recette
rien à changer
Ma suggestion : avec du riz la prochaine fois
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 13:19
très bonne recette
Excellente recette...faite en suivant la recette de base, je n'ai rien changé
Ma suggestion : accompagnement des nouilles, la prochaine fois j'essaye le riz
Trop bon
Excellent! Accompagné de riz c'est divin
Très bon
Très bon et rapide.
Ma suggestion : J'ai mis la moitié de miel.
Bon et efficace
Simple, rapide et délicieux. A refaire
Saute de viande au miel
On a adorée ,c une excellente recette!!!
Super recette !! :)
Super !!!
Ma suggestion : Ne pas mettre les tomates et mettre 2 a 3 cuillère a soupe de plus de miel pour faire un poulet au miel
Très bon
Très bon
Je n avais pas de sauce soja et cela s est avère très bon également j ai épate une bonne amie ;0)
Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 23:00
saute de viande au miel
j ai adore!!!
Vraiment très bon
Avis
J'ai pas aimé !! Peut être trop de miel? Ou la sauce soja je ne sais pas...
Très bon
Rien a dire c'était très bon et très facile a faire
Ma suggestion : Je lai accompagné de nouilles chinoises.
Facile rapide et bon
Très bon rien a dire mon fils de 3 ans et mon mari ont adoré
Bof bof
Mon palet est peut être trop raffine, j'ai pas aime.
Parfait
Aie aie aie excellent à refaire sans hésitation
Ma suggestion : Fait avec des nouilles mais je pense que c'est meilleur avec des nouilles chinoises
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 21:19
Sauté de dinde au miel
Très facile à faire et très bon. Mais je pense qu'il y a un peu trop de miel.
Bonne recette
Avec du poulet en filet excellent. Mais moins de vinaigre et plus de miel
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 22:14
très bon!
avec une bonne dose de gingembre pour relever, tout le monde a adoré !
Délicieux
Fait avec du porc ! Délicieux ne pas hésiter à rajouter du miel pour les gourmands.
Manque de jus
Fait avec du veau.
Bon mais manque un peu de jus.
Sympa
Mon mari a adoré et moi aussi mais j'ai trouve qu'il y avait trop de vinaigre balsamique.
Viande moelleuse
Fait dans un wok, viande moelleuse, le sucré salé donne un très bon goût. Recette à refaire qui a beaucoup plu.
Excellent.
Viande tendre, sauce parfaite, les enfants ont adoré, à refaire c'est certain !
Cool
Avec mignon de porc... Cool.
Excellent!
J'ai suivi la recette et épaté mon conjoint !
Facile et délicieux
Excellent !
Avis général
Bof trop simple en bouche
Ma suggestion : Plus de gingembre
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 14:30
Arrêtez de critiquer
Je fais cette recette avec du sauté de porc depuis 3 ans, et c'est un régal, à condition de bien suivre la recette et de ne rien oublier, et surtout prenez un miel doux c'est à dire un mélange, et respecter les temps de cuisson de chaque étape.
A ceux qui rate la recette ou que ce n'est pas leur goût ne critiquer pas, chacun ses goûts ! En tout cas merci à ceux qui aiment ça fait plaisir !
Pas terrible
Très déçue c'était trop sucré et le goût du miel trop fort.
Ma suggestion : Ne pas mettre du miel fort mais doux et pas autant de vinaigre balsamique.
Mes conseils
Très bon, facile a préparer. J'ai utilisé du veau. Juste un détail la dose de gingembre est à adapter pour relever plus ou moins le plat.
Informations sur ce plat
Peut on préparer ce plat la veille
Merci de me répondre.
Bonnes fetes de fin d'années à toutes et à tous.
Merveilleux
J'ai essayé ce plat sans trop y croire n'étant pas une perle en cuisine. Résultat : je suis désormais une cuisinière crédible ! Les quantités indiquées dans la recette sont parfaites. J'ai utilisé du filet mignon de veau c'était juste parfait ! A refaire sans arrêt !
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 22:15
Précision du type de viande :
La viande utilisée est du filet mignon de porc, on peut aussi le faire avec du sauté de porc qui est moins cher.
On peut le faire aussi avec du sauté de dinde ou du sauté de veau, mais c'est moins bon a mon goût.
Question
Avec quelle viande faites vous cette recette?
Excellent
Excellente recette, facile à réaliser et facile à digérer. Ma femme a été épatée. J'ai transmis le tuyau à mon beau-frère !
Question viande
Quelle est la viande utilisée ? Merci
Délicieux!!!!
Salé sucré juste comme il faut mon conjoint était aux anges ! Merci.
Ma suggestion : On peut également remplacer les oignons par des echalottes !
Délicieux
Facile à faire. Tout le monde adore. Accompagné de carottes en bâtons, petits poids et germes de soja, c'est un régal.
Ma suggestion : J'ai ajouté le double de sauce soja et 1 cuillère de miel en plus.
Un délice
Simple à faire et délicieux.
Ma suggestion : Un peu moins de miel.
Excellent
Tellement bon que mon homme a oublié de dire à ses invités que j'étais à l'origine de ce plat quelques jours plus tôt !
Super recette
C'était super bon. Pourtant mes parents n'aiment pas trop le mélange sucré-salé mais ils ont adoré. J'ai servi avec un mélange de céréales. Merci
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 22:23
Filet mignon
Je connais cette recette, mais avec du filet mignon, et je peux vous dire que c'est délicieux.
Ma suggestion : Faite cette recette, je vous la recommande !
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 12:46
Réponse
Ma suggestion : Oui, j'ai essayé avec des esclapes de dinde exactement, c'est pas mal, mais moins bon à mon goût et la viande est un peu sèche.
Très bon
A refaire chez soi !
Ma suggestion : Avez vous essayer avec des escalopes de poulets ?
Mr
C'était très bon.

Ma suggestion : Avec, il faut des pâtes.
Très moyen
J'ai été super déçue, je m'attendais à une explosion de saveurs. C'est très moyen.
Merci !
Pour ma famille j'avais une réputation de nulle en cuisine, grâce à votre recette super facile et délicieuse je ne subis plus de critique j'ai même réussi à impressionner mon mari cuisinier de métier. Alors merci !
Délicieux
Fait avec des grillades de porc coupées en cubes, nous nous sommes régalés.
Délice
Merci pour cette bonne recette, tout le monde n'aime pas le riz, dès lors, j'accompagne ce plat avec des nouilles chinoises : succulent.
Un sauté... délicieux!
Mon petit cœur a suivi la recette à la lettre et nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : Avec du riz, c'est meilleur !
Nous avons adoré.
Je n'ai pas ajouté le miel, mais je l'ai fais avec du bœuf car nous n'aimons pas le porc. Avec des nouilles chinoises.
Top !
Très très bon !
Recette délicieuse même mon mari qui est plutôt du genre difficile a aimé.
Ma suggestion : Il est vrai que de diminuer le dosage du miel est une excellente idée, sinon ce serait surement trop sucré !
Réponse
C'est une recette de filet mignon de porc à la base, après chacun fait comme ça lui plaît...
Question
Le filet mignon est un des morceaux les plus fin de la bête, voire le plus fin, et il peut être de porc ou de veau. Est-il question ici de porc ou de veau ?
Un régal !
Très bonne recette simple et rapide à réaliser, avec cependant des tomates fraiches concassées par ses petites mains.
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je conseille une plus petite quantité de miel car son gout est un peu trop prononcé (je ne mettrais que trois cuillères à soupe de miel). J'ai utilisé de la dinde comme viande, accompagnée de tagliatelles. Le tout se mariait très bien !
Ptite question
Le filet mignon, c'est du porc ?
Délicieux !
Un vrai régal !
J'en referai !
C'est une recette à la saveur étonnante ! Les oignons ont pris un goût sucré exquis.
A l'annonce du menu les invités étaient sceptiques, mais au final tout le monde a adoré, même les personnes qui n'aiment pas le sucré-salé !
Ma suggestion : J'ai utilisé du filet mignon. J'ai fait mariner les dés de filet 2 heures dans le mélange miel-vinaigre balsamique, puis j'ai fait revenir des oignons. Et enfin j'ai fait cuire la viande et sa marinade...
Je n'ai pas mis les tomates (cela ne me semblait pas utile et j'ai bien fait), ni la sauce soja et le gingembre.
Réponses
Pour les points de cette recette, elle vaut 5 points par personne, les légumes restent à comptabiliser.
Ma suggestion : Le miel utilisé dans la recette originale est du miel d'acacia, personnellement, je prends le miel liquide premier prix.
Miel ?
Je n'ai jamais cuisiné sucré/salé, quel miel utilise-t-on ?
Nombre de points Weight Watchers ?
Bonjour, je n'ai pas encore testé cette recette mais elle m'intéresse. Savez-vous le nombre de points Weight Watchers qu'elle représente comme apparemment elle est tirée du programme Weight Watchers ?
Merci.
Très bon
Très bonne recette pour les adeptes du sucré-salé !
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du filet mignon (attention de ne pas trop cuire) et sans tomates, j'ai utilisé des oignons rouges, en revanche je mettrai un peu moins de miel la prochaine fois (j'avais mis 4 cuillères à soupe) et j'ai servi avec des brocolis pour poursuivre avec l'aspect light !
Délicieux !
Vraiment très bon, très parfumé, rapide à faire et pas cher si on prend du porc comme je l'ai fait.
Très bon !
J'ai fais cette recette avec des mignons de porc, la viande est restée tendre.
A refaire !
Ma suggestion : J'ai rajouté du laurier et du thym qui ont parfumé délicatement la sauce.
J'adore
Je la fais très souvent et j'adore.
Ma suggestion : A manger avec du riz.
Avec de la viande non cuite
J'ai apprécié cette recette.
Ma suggestion : Je ne savais que faire pour accommoder un reste de rôti de dinde, j'ai donc opté pour cette recette, ce n'était pas mauvais mais la viande n'était plus trop moelleuse, je réessayerai avec de la viande non cuite.
Amélioration
Très bonne recette.
Ma suggestion : Ne changez rien aux ingrédients, mais faites mariner pendant une ou deux heures, la viande dans le mélange vinaigre-sauce de soja-miel et gingembre. Ce sera un délice.
Avis un peu mitigé
C'était bon mais le goût est particulier. Je ne tenterai pas cette recette pour recevoir, trop risqué.
Re merci !
J'ai testé avec du veau (à blanquette ou ragoût, sans gras) et servi avec des tagliatelles fraîches. Vraiment très bon !
Un régal approuvé
Cette recette, je l'ai testée plusieurs fois avec différents amis et ils ont tous beaucoup aimé...
Ma suggestion : Avec du filet mignon de porc, c'est un délice et la viande est tellement tendre et fondante... Je recommande.
Un sauté succulent
C'était vraiment très bon !
Ma suggestion : Je l'ai accompagné de nouilles chinoises et j'ai remplacé les tomates concassées par de la sauce tomate, et c'était succulent... Miam !
J'adore l'idée !
C'est très sympa ! Je suppose que par petite boîte de tomates concassées, vous parlez de celle qui fait 400 g.
Ma suggestion : On pourrait ajouter des herbes : de l'estragon, par exemple (c'est chouette avec le miel, de l'origan, etc.). Merci.