Soupe froide de tomates et sucettes au parmesan

Thierry - 1 août 2009 à 15:10
 Sisi - 10 déc. 2011 à 19:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327826-soupe-froide-de-tomates-et-sucettes-au-parmesan

SUPER LE BASILIC EN PHOTO !
Si vous mettez du basilic dans la recette, mettez au moins cette herbe en photo et pas du Romarin (me semble -t -il)
@ martine
Les bâtons sont en guise de support, comme si ont achète une sucette ou une glace. Tel un manche quoi.
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022
22 août 2010 à 13:22
Question : les sucettes ?
Je n'ai pas compris du tout l'histoire des sucettes. Si je recouvre des bâtons de bois avec le fromage et que je mets au four, je mange donc le fromage et le bois ensemble ?
Très frais
Très frais et idée originale pour consommer les tomates autrement qu'en traditionnelle salade. Par contre les sucettes de parmesan étaient amères du fait qu'elles étaient un peu trop grillées. Sinon, à recommencer sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de crème pour donner une texture plus fondante. Pour les sucettes, il faut juste faire fondre le parmesan au gril. Sinon, le remplacer par du gruyère râpé. Délicieux aussi.