Sauce mousseline légère

Sophie - 18 mai 2009 à 11:22
 LN - 26 juil. 2024 à 07:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327588-sauce-mousseline-legere

c'st facile
Très bonne la seauce et surtout très gigeste...
Merci
JohanLucas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
21 avril 2024 à 19:14
Bien expliqué
Sauce légère et gourmande et digeste, un régal ! Je l’ai fait avec un fromage blanc à 0% et de l’échalote surgelée pour accompagner des asperges, parfait !
Faite aussi avec petits suisses et crème fraîche
Excellente et très légère
c'est TOP
chene121 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
27 sept. 2014 à 10:57
très facile à faire, légère et délicieuse, peut être améliorée en y ajoutant des aromates
Roger
Vous faites des chicons étuvés, mettez 50 gr de crevettes froides et ajoutés cette sauce. Excellent, car la sauce mouseline pure est trop lourde.
Petits suisses
N'ayant pas de fromage blanc j'ai remplacé par 3 petits suisses allégés et l'équivalent d'un pot de petit suisse rempli de crème. C'est top!
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 18:39
Facile et réussie
10/10 + extraordinaire - facile à réaliser -
Ma suggestion : J'ajoute un peu d'épices et fines herbes
Association
On peut l'associer à des crudités surtout (carottes, concombres,...).
Avec quoi l'accommoder
Je n'ai pas mis de citron mais des cornichons, du piment d'Espelette... Laissez aller votre imagination.
Ma suggestion : Cette sauce peut très bien s'accommoder avec des asperges, assortiment de crudités (pour l'apéritif par exemple) ou une viande froide.
Question
Avec quoi peut-on associer cette sauce ?