Pavlova glacée vanillée, brochette de fruits et soupe de fraises
Philippe
-
8 déc. 2009 à 05:04
mersoise Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 15:23
mersoise Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327580-pavlova-glacee-vanillee-brochette-de-fruits-et-soupe-de-fraises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327580-pavlova-glacee-vanillee-brochette-de-fruits-et-soupe-de-fraises
13 sept. 2015 à 15:23
Succulent, facile à réaliser, raffiné, frais et léger.
La soupe de fraises est délicieuse. Mes meringues n'étaient pas assez cuites au milieu mais c'est sur je referai cette recette .Merci d'avoir poster cette recette .
30 déc. 2010 à 13:44
Une super bonne recette.
26 déc. 2010 à 19:00
J'ai raté ma meringue mais je l'ai faite cuire comme un disque et le gout y était.
5 août 2010 à 17:22
Succulent, facile à réaliser, raffiné, frais et léger.
La soupe de fraises est délicieuse. Mes meringues n'étaient pas assez cuites au milieu, mais je trouve ça meilleur et mes invités aussi !
Ma suggestion : Je n'avais pas de pulpe de fruit de la passion, j'ai donc mis du coulis de fraise. J'ai diminué la quantité de sucre légèrement pour la soupe.
17 juil. 2010 à 09:41
J'ai déjà fait cette recette et elle sera à nouveau à mon menu demain car il y a tout dans cette recette : douceur, fraîcheur. Très facile à faire et aussi agréable à manger avec les yeux. Merci Marie pour vos recettes car j'ai fait aussi le bavarois aux poires sur spéculoos et c'est divin. Un peu long à réaliser mais ça en vaut la peine.
28 déc. 2009 à 18:13
Mes invités ont été bluffés. C'est une recette super simple. J'avais peur que les pavlova ne tombent à la cuisson mais pas du tout !
Ma suggestion : J'ai remplacé la glace vanille par de la glace passion et, ne trouvant pas de fraises en cette saison, j'ai fait une soupe framboise-litchi. Un dessert tout en légèreté conseillé après un repas copieux.
8 déc. 2009 à 05:04
Je suis français vivant en Nouvelle-Zélande et la pavlova est néo-zélandaise et non pas australienne. Les Australiens l'ont intégrée dans leur cuisine mais il ne faut pas mélanger les origines.
Ma suggestion : Très facile à faire et absolument excellent.