Pavlova glacée vanillée, brochette de fruits et soupe de fraises

Philippe - 8 déc. 2009 à 05:04
mersoise Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327580-pavlova-glacee-vanillee-brochette-de-fruits-et-soupe-de-fraises

mersoise Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
13 sept. 2015 à 15:23
Excellent .
Succulent, facile à réaliser, raffiné, frais et léger.
La soupe de fraises est délicieuse. Mes meringues n'étaient pas assez cuites au milieu mais c'est sur je referai cette recette .Merci d'avoir poster cette recette .
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 13:44
Très bonne recette
Une super bonne recette.
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 19:00
Excellent !
J'ai raté ma meringue mais je l'ai faite cuire comme un disque et le gout y était.
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 17:22
Incroyable!
Succulent, facile à réaliser, raffiné, frais et léger.
La soupe de fraises est délicieuse. Mes meringues n'étaient pas assez cuites au milieu, mais je trouve ça meilleur et mes invités aussi !
Ma suggestion : Je n'avais pas de pulpe de fruit de la passion, j'ai donc mis du coulis de fraise. J'ai diminué la quantité de sucre légèrement pour la soupe.
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 09:41
Pavlova glacée vanille, brochette de fruits et soupe
J'ai déjà fait cette recette et elle sera à nouveau à mon menu demain car il y a tout dans cette recette : douceur, fraîcheur. Très facile à faire et aussi agréable à manger avec les yeux. Merci Marie pour vos recettes car j'ai fait aussi le bavarois aux poires sur spéculoos et c'est divin. Un peu long à réaliser mais ça en vaut la peine.
Epoustouflant !
Mes invités ont été bluffés. C'est une recette super simple. J'avais peur que les pavlova ne tombent à la cuisson mais pas du tout !
Ma suggestion : J'ai remplacé la glace vanille par de la glace passion et, ne trouvant pas de fraises en cette saison, j'ai fait une soupe framboise-litchi. Un dessert tout en légèreté conseillé après un repas copieux.
Néo-zélandaise
Je suis français vivant en Nouvelle-Zélande et la pavlova est néo-zélandaise et non pas australienne. Les Australiens l'ont intégrée dans leur cuisine mais il ne faut pas mélanger les origines.
Ma suggestion : Très facile à faire et absolument excellent.