Wraps au fromage de chèvre frais
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327458-wraps-au-fromage-de-chevre-frais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327458-wraps-au-fromage-de-chevre-frais
8 sept. 2013 à 15:45
Une recette simple, bonne, et rapide à faire. Je n'hésiterais pas a la refaire lorsque je recevrais du monde.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de crème fraîche épaisse dans l'un de mes wraps et j'ai trouvé le résultat plutôt pas mal. A essayer pour les gourmands.
27 nov. 2012 à 11:46
J'ai toujours raffolé des wraps. Ce sont les 1ers que je fais et c'est super! Se conserve très bien jusqu'au lendemain! Ça a plutôt plu!
Ma suggestion : J'ai rajouté des bâtonnets de concombre et peut être servi a l'apero coupé en rondelles.
23 mai 2012 à 14:29
Recette rapide et savoureuse !
Ma suggestion : Mettre des coeurs de salades (plus croquants) ce qui rajoute un contraste avec le fondant du chèvre ! A refaire !
21 févr. 2012 à 22:55
Facile a faire et super bon!! Tout est parti tres vite!!
5 janv. 2012 à 21:12
3 janv. 2012 à 18:38
Très bon simple et efficace
24 janv. 2011 à 18:55
Ce mélange entre tomates séchées et chèvre frais est un régal pour les papilles.
8 nov. 2010 à 15:37
Très bien apprécié !
Ma suggestion : couper en rondelle pour l'apéro !
2 juil. 2010 à 16:37
Merci, c'est une recette très sympa pour un repas du soir.
28 juin 2010 à 21:53
Tout est permis, c'est un bonne base de recette à personnaliser à volonté.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques feuilles de roquette et des graines de pavot.
25 oct. 2008 à 08:24
Votre proposition est très bonne ! Je fais souvent mes sandwichs avec des tortillas et c'est très sympa. On peut les garnir de mille façons originales... fraiches et sortant de l'esprit chili : c'est pour cela que je réagis à votre recette. Ça change de la baguette, même si on l'adore !
Ma suggestion : Pour ma part, j'aurais ajouté quelques feuilles de mâche et quelques gouttes de vinaigre balsamique.