Wraps au fromage de chèvre frais

Valérie - 25 oct. 2008 à 08:24
 Vincent - 8 sept. 2013 à 15:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327458-wraps-au-fromage-de-chevre-frais

Une entrée qui change des habitudes
Une recette simple, bonne, et rapide à faire. Je n'hésiterais pas a la refaire lorsque je recevrais du monde.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de crème fraîche épaisse dans l'un de mes wraps et j'ai trouvé le résultat plutôt pas mal. A essayer pour les gourmands.
Pratique, mignon et bon
J'ai toujours raffolé des wraps. Ce sont les 1ers que je fais et c'est super! Se conserve très bien jusqu'au lendemain! Ça a plutôt plu!
Ma suggestion : J'ai rajouté des bâtonnets de concombre et peut être servi a l'apero coupé en rondelles.
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
23 mai 2012 à 14:29
Très frais !
Recette rapide et savoureuse !
Ma suggestion : Mettre des coeurs de salades (plus croquants) ce qui rajoute un contraste avec le fondant du chèvre ! A refaire !
A faire et refaire!!!
Facile a faire et super bon!! Tout est parti tres vite!!
Mmm
Good game!
Très bon simple et efficace
Wrap presque parfait
Ce mélange entre tomates séchées et chèvre frais est un régal pour les papilles.
très bon
Très bien apprécié !
Ma suggestion : couper en rondelle pour l'apéro !
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
2 juil. 2010 à 16:37
Très sympa !
Merci, c'est une recette très sympa pour un repas du soir.
Idéal avec la chaleur
Tout est permis, c'est un bonne base de recette à personnaliser à volonté.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques feuilles de roquette et des graines de pavot.
Très sympa !
Votre proposition est très bonne ! Je fais souvent mes sandwichs avec des tortillas et c'est très sympa. On peut les garnir de mille façons originales... fraiches et sortant de l'esprit chili : c'est pour cela que je réagis à votre recette. Ça change de la baguette, même si on l'adore !
Ma suggestion : Pour ma part, j'aurais ajouté quelques feuilles de mâche et quelques gouttes de vinaigre balsamique.