Cake chèvre-courgettes fondant

Isabelle - 19 oct. 2008 à 22:28
 Evelyne - 14 juil. 2013 à 21:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327378-cake-chevre-courgettes-fondant

Bien Bon
Bon et gout subtil grace au mélange de toutes les épices, hélas mon cake est tombé comme un soufflé à la sortie de four ce qui ne le rendait pas bien présentable !!!! et puis j'ai ajouté la farine mais même si elle est inscrite dans les ingrédients elle ne figure nulle part dans la recette !
Ma suggestion : je n'ai pas mis d'huile d'argan bien trop chère à l'achat pour un 1er essai mais de l'huile d'olive et c'était très bien à mon gout
catherine-m9 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
7 juil. 2012 à 14:56
Très bon et original
agréable et original. Tous mes invités ont aimé.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile d'argan par de l'huile d'olive et la bûche de chèvre par du Manouri Bio.
Je n'ai pas mis le pavot et la fève Tonka car je n'en n'avais pas mais le cake était délicieux quand même.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 20:02
Fondant
Très fondant à la bouche, fait des heureux à l'apéritif.
Réponse
Je pense que la farine est à ajouter dans le saladier avec tous les autres ingrédients !
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 13:09
Cake chèvre courgettes basilic
Beaucoup de succès. Facile et rapide à faire.
Afficher les 17 commentaires