Fondant au chocolat au micro-ondes

Sabrina - 4 oct. 2008 à 16:13
 Ève - 28 févr. 2024 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327382-fondant-au-chocolat-au-micro-ondes

Excellent à refaire, très rapidement
Mettre un sachet entier de levure chimique et possible de le mettre dans un moule rond
Très bon
Il n'y a pas l ajou de chocolat dans la recette
Bien sauf pas mis le chocolat
Excellent et très facile
Il manque une étape à qu'elle moment mettre le chocolat et comment peux t-on mettre 2,4œuf ou bien 0,8 c à c de levure
Trop . bien pour régaler des petites papilles durant les vacances????
À quel moment met on le beurre et le chocolat ?
Très bon et vite fait, l'avantage du micro-ondes ça cuit vite car le four traditionnel actuellement par ces chaleurs, on évite
Excellent
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
22 mai 2021 à 09:24
Le goût est excellent mais je trouve la présentation peu esthétique ! Sinon c'est super facile à faire ! Merci pour votre recette.
J'ai eu une texture style flan au chocolat pourtant j'ai tout respecté à la lettre dommage
Très simple à réaliser et excellentissime !!!!
vite et bon.....
Trop bon merci pr la recette gains de temps .
Trop bon
TROP bon!! :-) !! merci ;-)
C très bon exellente recette , mes enfants ador .....
Super top j'ai fait au hasard j'ai mis dans un moule à muffins et j'ai rajouté 2 carreaux de chocolat blanc au milieu j'ai fait vraiment cette recette a la va vite. . Et bluffée. Le chocolat blanc coulant alors qu'au four je n'arrive pas à avoir ce résultat
Merci
Quand est ce qu on met le chocolat et le beurre ? Svp
Gâteau délicieux, il n'y a pas d'autres mots ! Merci pour cette super recette
Délicieux
aminachatin
25 oct. 2015 à 19:38
se fondant et tres bon pas mal au micro ondes vrement pas mal
Facile rapide et délicieux .merci
Très bonne recette! Rapide et délicieuse! A refaire!
c excellent je n'ai jamais vu aussi bon
Ben Belgacem
20 janv. 2014 à 13:04
Excellent !
C bon pour moi c une bonne recette
L'avis de Eva :
Bon mais pas coulant ! :(
Ma suggestion : Cuire moin longtemps !
Coulant
Je trouve que c'est trop coulant
Ma suggestion : Le laisser encore un peu cuir
Trop cuit
Attention durée de cuisson fonction du micro ondes...
Question
Peut on le faire rechauffe apres lavoir deja cuit si les retardataire veulent le manger au chzud ? Merci d'avance
Très bon!!
Merci pour la recette...fondant au chocolat délicieux :)
Fondant au chocolat
Sa cal.
Succulant
Ce gâteau est vraiment un délice merci !!
Ma suggestion : Très très bon !!
Bravo
C'est super bon !
Félicitation
C'est très simple et très rapide en plus très bon. Bravo !
Gaelle la cuisinière
1 juin 2012 à 18:13
Fondant au chocolat
C'est bon mais pas tellement
Ma suggestion : Autre recettes
Nice
Thqnks
Miss delicious
15 janv. 2012 à 18:55
Savoureux tres savoureux
Un seul mot delicious
Ma suggestion : Miammiam
Gâteau au chocolat
Très bon super facile et cuisson rapide mais il ressemble plus a un gâteau au chocolat qu'un fondont dommage.
Fondant au micro ondes
Excellent, rapide, j'adore le faire ! Cependant il n'est pas vraiment fondant...
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 15:25
nanouna
TROP TROP TROP TROP BON!!!!!!!!Les petits en rafollent!!!En retournant le cake, du chocolat liquide sur la pâte!!!!C'est trop bon. Trop dur d'y résister!!!
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 22:32
Fondant choco express.
Facile, rapide, un régal cette recette. Mais dommage qu'il ne soit pas fondant, je dirais plus moelleux.
Ma suggestion : J'ai fait une version légère en remplaçant le sucre par de l'aspartame, la moitié de farine par de la maïzena.
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 12:47
Très bon
Excellent mais la cuisson a crepie mon micro onde
mais cela vaut le coup.
elisabeth-c39 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
1 nov. 2010 à 18:53
Génial !
Quand j'ai dit que j'avais fait ce gâteau au micro-on, mes invités n'en revenaient pas ! Plus simple et rapide je n'ai pas trouvé. Sans compter que c'est délicieux.
Ma suggestion : Je mets une tablette de chocolat entière (200 gr).
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 15:53
Fondant
Apprécié des invités et des enfants. Vraiment fondant !
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 14:03
Excellent fondant
Ma suggestion : J'ai rajouté une pointe de crème fraiche. C'est vraiment fondant.
La Chef-chef De La Baule
26 oct. 2009 à 17:19
Miam-miam
Ce gâteau est une pure merveille surtout quand on sait qu'il est fait au micro-ondes...
Ma suggestion : Un conseil : rajouter du sel !
Rapide et simple
Recette facile à faire, et idéale pour un dessert de dernière minute.
Ma suggestion : Bien préciser, qu'il faut remplir les ramequins, à mi-hauteur, car il gonfle pendant la cuisson. Et que 6 minutes, suffisent largement, pour une texture légère, et aérée.
Super bon!
Très bon gâteau! Mais attention à la puissance de votre micro-onde! car il m'a fallu 3 essais avant qu'il soit fondant !
Ma suggestion : Avec de la glace et de la chantilly, c'est un super dessert pour des invités !
Idéal pour palier à l'urgence
Recette rapide, gâteau idéal à faire quand on a des invités de dernière minutes. Personnellement, j'ai dû faire cuire 10 minutes donc à surveiller en fonction de la puissance du micro-ondes. Idéal sur une crème anglaise (j'ai toujours une brique dans le réfrigérateur !).
Très bonne recette
Excellente recette qui rejoint la première. Sans levure, il est encore meilleur et on croirait manger un brownie tellement c'est moelleux...
Petite question
J'aurais voulu savoir quelle était la texture de ce gâteau. Moeulleuse, aérée, fondante, dense... ? Car je cherche un gâteau le plus fondant possible sans four.
Merci de votre réponse.
Miam
Super bon ! Génial pour un dessert rapide.
Ma suggestion : Assez fort en chocolat mais pas au goût de tous. Il serait peut-être très bon également avec du chocolat au lait. A essayer...