Lieu jaune en croûte verte

Saro - 7 sept. 2008 à 16:07
 ChiffonsEtPaillettes - 19 oct. 2014 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327024-lieu-jaune-en-croute-verte

ChiffonsEtPaillettes
19 oct. 2014 à 15:06
Excellent! J'ai choisi du filet de cabillaud frais pour cette recette, un délice! Mon poisson est rester tendre et juteux, la croute parfaite! La prochaine fois je servirai la même recette avec une ou deux rondelles de citron.
Déa
Lieu
Se rapproche d'une recette libanaise. Rajoutez des poivrons de 3 couleurs coupés en julienne des tomates en julienne et deux trois anchois sur la croute de pistache et vous avez cette recette qui rajoute du soleil dans vos plats. Un délice !
original
ça change des recettes traditionnelles
j'ai cuit au four mais en papillotes, le poisson est resté tendre.
ne pas hésiter à mettre une couche épaisse de croute verte.
Des petites parts suffisent, c'est assez bouratif
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 21:15
super idée
très bon et la tecette a eu beaucoup de succès
Ma suggestion : j'ai pris des filets de poissons et je les ai passés au four pendant 20mn recouvert de la croute verte
Très bon
J'ai posé les pavés sur de l'alu badigeonné d'huile d'olive, c'était parfait.
Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterais un filet de citron.
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 16:11
Bien
Déçue
Recette appétissante, mais résultat décevant car très sec.
Un peu sec.
C'est vrai que la croûte de pistaches est très bonne, mais le poisson, en étant directement posé sur la plaque du four, perd de son moelleux car son "jus" s'évapore.
Ma suggestion : Je retenterai en mettant le poisson en papillote semi-ouverte (afin de garder le jus du poisson et de laisser prendre la croûte).
Excellent
Excellente idée cette croûte verte sur le lieu. Je me suis régalée. Bravo.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné de polenta.
Super
Très bonne recette avec des ingrédients que nous avons toujours dans le jardin et le placard.
Bien
Original. La croûte est excellente. Bon avec les courgettes poêlées.
Ma suggestion : J'ai trouvé le poisson un peu sec ; peut-être ai-je trop cuit ? Prendre des pistaches déjà épluchées, sinon, c'est long !