Cake aux fraises Tagada

Laurent - 16 juil. 2008 à 19:57
 Ludivine - 10 août 2013 à 18:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326979-cake-aux-fraises-tagada

Cake aux fraises tagada
Franchement pas terrible! Trop sec limite étouffant!
Parfait!
Facile a faire et franchement le résultat ma épaté. J'ai suivi la recette a la lettre.
Merci!
Ma suggestion : Ne changez rien!
Bof assez spécial
Mon copain n avons pas trop apprécier la texture es bizarre moelleuse mais collante pâteuse enfin bizarre quoi! Le gout assez chimique enfin pas très bon pour nous
Ma suggestion : Chacun ses gouts;-) mais bon ... Assez décevant
Un délice
C'est un cake très bon mes enfants mon mari et moi nous nous sommes régalées merci. Beaucoup
cake aux fraises tagada
très apprécié par les enfants
Ma suggestion : j'ai ajouté dans la préparation des feuilles de menthe fraiche
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 14:32
Original et pas mauvais ..
Au départ vu les commentaires précédents, j'ai pensé diviser la quantité de sucre par 2, mais finalement j'y ai ajouté de la rhubarbe ! Et comme le rhubarbe est amère, j'ai laissé la quantité de sucre. J'ai mis mes cubes de rhubarbe à cuire dans le "lait-fraise", pour la sucrer.
Résultat : gâteau pas mauvais du tout, mais c'est dommage, on ne sent pas le gout de la fraise Tagada .. Peut-être que je n'en ai pas assez mis, ou alors la rhubarbe modifié le gout ?
Ma suggestion : Ajouter des fruits (rhubarbe ou autres ...)
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 13:26
Beau et bon!
mettre moins de fraise tagada dans la pâte sinon ça dégouline...
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 20:03
Très Bon
Mais un peu trop sucré.
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 18:10
nanouna
très bon cake avec une super consistence. Je l'ai réalisé sans le sirop pouisque qu'il a été oublié dans les étapes de préparation du cake mais malgrès cela il est quand même très bon. On sent bien les fraises taggada. Merci pour la recette.
Ma suggestion : mettre moins de sucre (50g)
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 13:28
Amusant !
Beaucoup de succès dans les goûters d'anniversaire !
Ma suggestion : J'ai utilisé 100 gr de beurre fondu au lieu de l'huile.
Très bon
Il est bon mais un peu trop sucré je trouve. Le gout est délicieux et le gâteau est bien moelleux malgré la croûte brûlée.
Ma suggestion : Favoriser un moule dur car en silicone, il a gonflé sur le côté.
Très bon
Je me suis regalée à faire et à savourer ce cake. Bravo !
Réponse
Bonjour Serge, le sirop s'ajoute à la fin dans la préparation juste avant de verser le mélange dans le moule. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Quand le sirop de fraise ?
Quand met-on le sirop de fraise ? Merci.
Bon
Très bonne recette, les enfants et moi avons adorés.