Rochers à la noix de coco

Delphine - 4 nov. 2008 à 12:13
 titi - 31 déc. 2023 à 15:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326507-rochers-a-la-noix-de-coco

Délicieux merci pour la recette
HappyLearningCook
1 juin 2022 à 00:17
Génial ! J'adore les rochers coco, mais chaque fois que j'essayais d'en faire, ils s'affaissaient. Avec cette recette, c'est fini, c'est un miracle ! Je mets parfois 125 g de coco / 125 g de poudre de noisettes. C'est un délice !
Excellent j'ai diminué le poids du sucre 150 g à refaire
Très très bonne recette, j’ai juste diminué le sucre à 150
Parfait, je n'ai mis que 100gr de sucre roux et 200 gr de noix de coco râpée. Tout ce qui me restait ! Bien meilleurs que ceux du commerce.
Succès garantie ! J'ai cependant diminué la dose de sucre à 120g
Trés facile à faire et excellent !
Très très bon et simplisme a faire
Mais j ai diminué le sucre à 120g et ils se sont aplatis ! La forme n'a pas tenu
La prochaine fois j augmenterai la coco
Le goût était la
Trop sucrer et un peu dur apres la cuisson c etait a essayer

je voudrais faire cette recette mais pour une dizaine de personnes, dois je doubler les proportions, merci de me donner votre avis
carole-d66 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
9 nov. 2014 à 18:51
Excellent! Réalisé avec 130g de sucre. Cuisson parfaite !
Trouchka51 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
19 déc. 2013 à 17:25
Rochers à la noix de coco
marie-m58 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
23 déc. 2012 à 16:13
Parfaits
Recette suivie de près à l'exception du sucre que j'ai ramené à 150g. C'était parfait. Cuisson idéale en température et en temps.
Ma suggestion : Ne rien changer. Sucre selon les goûts.
Merci
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 23:01
miam
un délice et super facile à faire
Ma suggestion : avec un peu de chocolat un délice
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 16:10
Rochers coco
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 15:10
rochers
ouais un peu sec
Ma suggestion : essayer une autre recette ou bien faire moin cuire
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 14:12
Recette pour 25 Rochers
Je préfère les petits rochers...
Ma suggestion : Je n'ai pas mis autant de sucre que pré vu dans la recette mais seulement 100 gr
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 12:38
Délicieux
Très bonne recette. Rien à redire ! Rochers très moelleux.
christelle-a58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
17 oct. 2011 à 18:46
inratable
Super facile à faire et très bon.
Nulle à eviter
s'il fallait mettre des oeufs entiers dans les rochers cela se saurait cela m'a fait jeter la confection impresentable de cette recette à eviter
Exellent
Super bon et avec du chocolat dedans hyper bon ^^
Ma suggestion : Mettre 100g de sucre au lieu de 180g
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 20:31
Rien a changer ou presque
Très bon, même pour moi qui ne suis pas fan de rochers à la noix de coco, je ne les ai pas trouvés trop sucrés ( je n'ai mis que 100g de sucre brun) donc pas écoeurants
Ma suggestion : Sucre brun ou cassonade à la place du sucre raffiné, cela corse un peu le goût.
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 09:02
Parfaits
Très appréciés, tout le monde les trouve parfaits. On me les redemande. Je diminue un peu les doses et ça convient à tous.
Ma suggestion : Diminuer un peu les doses de sucre et noix (selon les goûts)
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 12:24
Parfaits !
Rien à rajouter, cette recette est vraiment parfaite... Moi qui désespérais de devoir jeter mes jaunes d'œufs quand je voyais les autres recettes, là je suis ravie !
Excellent
Super rapide et simple. J'adore ça !
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 10:54
Rochers à la noix de coco
Recette super simple, rapide. Les rochers ont juste eu le temps de refroidir.
Ils ont fait l'unanimité. Je recommande cette recette à tous les gourmands, et
particulièrement aux débutants.
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 08:42
Exquis !
Ma suggestion : Rien à ajouter ou enlever !
bernadette_b40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
1 nov. 2010 à 11:27
Rochers à la noix de coco
Super bon. Je vais en refaire souvent.
Miam
Un délice avec du chocolat.
Super facile et très bon
J'ai mis seulement 100g de sucre, j'ai fait cuire a 170 degrés et c'était parfais les enfants en redemandent merci ça faisait longtemps que je cherchais cette recette.
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 22:25
Super bon !
Très bon, et beau ! J'ai mis des carrés de chocolat au milieu comme disait un internaute , c'est succulent ! Par contre je n'avais mis que 100 g de sucre. Mes petits enfants ont adoré. J'en referai !
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 09:29
Merci
Très simple et très bon !
Elena&théo
18 juil. 2010 à 21:35
Excellent !
J'ai aussi mis moins de sucre et ajouté du chocolat. Nature ou chocolat, ces rochers sont délicieux. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Faire des gros rochers pour mettre le chocolat au milieu.
Génial !
Bien meilleur qu'en magasin !
Ma suggestion : Il faut juste faire attention à les espacer un peu car ça gonfle légèrement. Préférer un papier cuisson à la plaque beurrée, ça colle !
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 15:11
Délicieux !
Je viens à l'instant de tester cette recette : délicieux mais beaucoup trop sucré, et je n'avais mis que 100 g de sucre.
Ma suggestion : Diminuer de moitié la quantité de sucre et goûter au fur et à mesure.
Chocolat
Très bon, très facile et très rapide à faire.
Ma suggestion : Ajoutez-y un morceau de chocolat noir à l'intérieur, vous verrez c'est une tuerie.
Succulent !
Simplissime à faire (avec les enfants). Je les ai faits un peu gros pour qu'ils restent bien moelleux à l'intérieur. J'ai mis un peu moins de sucre... pour la ligne !
Tout simple et très bon
J'ai fait ces rochers en 5 minutes. C'était une première et le résultat était réussi. Merci !
Excellent
Très facile et très rapide à réaliser et en plus délicieuse. Vraiment merci pour cette recette.
Question
Faut-il vraiment mettre tout l'œuf car je connais la même recette mais qu'avec le blanc de l'œuf ? Merci.
Très bon et rapide à faire
Recette rapide à faire et appréciée de tout le monde.
Délicieux
Ces rochers sont délicieux et très faciles à faire. Succès garanti !
Ma suggestion : Je les ai faits cuire entre 180°C et 160°C.
Mary-laurence
26 nov. 2008 à 14:43
Très bien
Recette facile à faire et très bonne. C'est vrai qu'il faut les cuire assez longtemps pour une jolie coloration.
Génial
Super recette, rapide et extrêmement simple à réaliser. Par contre, j'ai fait cuire les rochers plus longtemps, environ 25 minutes, mais je pense que cela dépend de la grosseur. En tout cas, merci du fond du cœur, j'adore ça.