Panaché concombre-feta et sa crème de balsamique
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326376-panache-concombre-feta-et-sa-creme-de-balsamique
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326376-panache-concombre-feta-et-sa-creme-de-balsamique
23 oct. 2021 à 00:32
26 févr. 2014 à 17:55
La crème de balsamique se trouve en général dans le rayon des vinaigres et huiles. Parfois dans le rayon "italien" si votre hyper en possède un voire au rayon frais à côté des salades. Il peut aussi se cacher à coté du fromage italien.
Bonne recherche !
25 févr. 2014 à 18:56
Ou se trouve la crème de balsamique s'il vous plait ? Si c'est au super marché, est ce au même rayon que le vinaigre ? Merci pour votre réponse et votre recette.
5 mai 2013 à 09:20
Ma suggestion : Un peu de graine de cumin et dans une salade
27 avril 2013 à 06:14
28 mai 2012 à 17:49
Trés frais.bon.
Ma suggestion : Je rajouterais plus de feta.
28 juil. 2011 à 12:42
Recette très facile à réaliser, et un plaisir frais pour le palais. Ne pas hésiter sur la menthe.
Petit conseil: goutez votre fêta pour voir si elle n est pas trop salée. (voir pour dégorger les concombres)
15 mai 2011 à 18:59
Je la ferai en mettant de la menthe la prochaine fois et le ferai goûter à nos amis.
Bon appétit.
Ma suggestion : N'ayant pas de menthe, j'ai mis du persil plat.
J'ai rajouté la moitié d'un poivron rouge.
La vinaigrette peu servir pour un poisson court bouillon ou autre salade.
8 avril 2011 à 18:12
Facile à réaliser. Je l'ai préparé un midi au bureau ! Je n'ai pas trouvé la crème de vinaigre mais j'ai utilise à la place le velours de balsamique ! Très bon aussi ! J'ai rajouté pour la couleur des petites tomates cerises coupées en 2 et un reste d'œuf de lump rouge pour finir.
Très bonne salade ! Je referai.
Ma suggestion : Servir au dernier moment ; ça doit être très frais ; vous pouvez avoir la main lourde sur la menthe ; cela se marie très bien.
Amusez à personnaliser cette recette qui est très bonne de base !
5 nov. 2010 à 18:24
Pas mauvais du tout. Un met qui me parle tout particulièrement...
21 avril 2009 à 22:58
J'ai trouvé de la crème de balsamique en grande surface au milieu des produits italiens. J'en ai vu tout à l'heure dans le rayon des fromages vers la mozzarella et le parmesan.
17 avril 2009 à 09:39
Salade très facile à réaliser. Nous l'avons dégustée avec une grosse tranche de pain de seigle et accompagnée d'une brochette de viande cuite sur le barbecue.
16 avril 2009 à 22:37
Où trouver de la crème de balsamique ?