Panaché concombre-feta et sa crème de balsamique

Olivia - 16 avril 2009 à 22:37
 Marina - 23 oct. 2021 à 00:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326376-panache-concombre-feta-et-sa-creme-de-balsamique

bonne recette qui change !
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 17:55
Parfaitement !
La crème de balsamique se trouve en général dans le rayon des vinaigres et huiles. Parfois dans le rayon "italien" si votre hyper en possède un voire au rayon frais à côté des salades. Il peut aussi se cacher à coté du fromage italien.
Bonne recherche !
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 18:56
question
Ou se trouve la crème de balsamique s'il vous plait ? Si c'est au super marché, est ce au même rayon que le vinaigre ? Merci pour votre réponse et votre recette.
Tres bon
Ma suggestion : Un peu de graine de cumin et dans une salade
Un délice !
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
28 mai 2012 à 17:49
concombre feta
Trés frais.bon.
Ma suggestion : Je rajouterais plus de feta.
Un souffle de fraicheur :)
Recette très facile à réaliser, et un plaisir frais pour le palais. Ne pas hésiter sur la menthe.
Petit conseil: goutez votre fêta pour voir si elle n est pas trop salée. (voir pour dégorger les concombres)
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:59
Bonne recette
Je la ferai en mettant de la menthe la prochaine fois et le ferai goûter à nos amis.
Bon appétit.
Ma suggestion : N'ayant pas de menthe, j'ai mis du persil plat.
J'ai rajouté la moitié d'un poivron rouge.
La vinaigrette peu servir pour un poisson court bouillon ou autre salade.
Efficace
Facile à réaliser. Je l'ai préparé un midi au bureau ! Je n'ai pas trouvé la crème de vinaigre mais j'ai utilise à la place le velours de balsamique ! Très bon aussi ! J'ai rajouté pour la couleur des petites tomates cerises coupées en 2 et un reste d'œuf de lump rouge pour finir.
Très bonne salade ! Je referai.
Ma suggestion : Servir au dernier moment ; ça doit être très frais ; vous pouvez avoir la main lourde sur la menthe ; cela se marie très bien.
Amusez à personnaliser cette recette qui est très bonne de base !
Panaché...
Pas mauvais du tout. Un met qui me parle tout particulièrement...
Crème de balsamique
J'ai trouvé de la crème de balsamique en grande surface au milieu des produits italiens. J'en ai vu tout à l'heure dans le rayon des fromages vers la mozzarella et le parmesan.
Superbe salade
Salade très facile à réaliser. Nous l'avons dégustée avec une grosse tranche de pain de seigle et accompagnée d'une brochette de viande cuite sur le barbecue.
Question
Où trouver de la crème de balsamique ?