Croquettes de cabillaud au paprika

Melodie - 26 juin 2008 à 17:40
 isa29810 - 31 août 2016 à 13:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326283-croquettes-de-cabillaud-au-paprika

Très bon. Les enfants ont adoré surtout le petit dernier (15 mois).
C'est bon. Mais pour moi il manque une sauce, et là j'ai manqué d'idées.
chrisvarages
5 oct. 2015 à 18:38
excellent !!
C'est très bon!!!!
Assez bon.. Il faut bien les assaisoner par contre car un peu fades
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 20:59
simple et bon
Facile à faire et au bout de tous.
Trop bon
on peut ajouter du concentr? de tomate et de petits morceaux de comt? et faire cuire au four 20 ? 25 minutes. Un d?lice !!! recette originale et facile
Ma suggestion : possible ? r?aliser avec d autres poissons
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 09:13
Un franc succès !
On peut aussi faire cuire les boulettes au four 20-25 minutes à 180°C après les avoir enrobées de chapelure, c'est tout aussi bon !
Excellent
Vous voulez faire manger du poisson à vos enfants ? Faites ce plat !
Ma suggestion : Prévoir double dose (j'ai réussi à sauver 1 croquette pour moi...)
Très bonne recette
Merci pour cette idée
Ma suggestion : J ai ajouté du 1/6 de lard pour éviter d ajouter du sel. J ai ajouté de la panure au mélange parce mes croquettes ne se tenaient pas, j avais omis d enlever le surplus de lait.
herve-s Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
10 oct. 2012 à 15:27
Très sympa
J'ai suivi la recette en y ajoutant juste un peu d'ail, j'ai pas trouvé ça trop fade, par contre j'ai pas trop senti le paprika. C'est pas écœurant, et c'est une bonne idée pour les restes de poisson.
Très bon
Les croquettes étaient délicieuses j'ai ajouté une cuillère à soupe d'oignons râpés et du persil frais coupés grossièrement.

Ma suggestion : Servir avec du citron
alexandra bonnefoy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
23 avril 2012 à 22:08
rapide et fin
Super rapide à faire et gout très fin.
stephane.l6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
8 oct. 2011 à 09:06
un recette simple et excellente
Bon et simple
Rapide a faire et plait beaucoup aux enfants.
catherine-f88 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 2
8 août 2011 à 18:36
avec reste saumon
Facile
Extra, bonne recette pour toute la famille. Ça change!
Ma suggestion : Je n ai pas mis de paprika
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 12:06
Croquettes à la pintade.
J'ai réalisé ces petites croquettes avec la moitié de pintade qu'il me restait de la veille. J'ai remplacé le paprika par du piment d'espelette et un peu d'ail. Mixez, même pas cuit c'est déjà très bon. Ça permet d'utiliser les restes et de se régaler sans manger la même chose.
Ma suggestion : Ce qui est bien c'est que l'on peut ajouter, les restes de viande ou de poisson.
Bonne idée.
Permet de changer du poisson habituel !
Un peu trop sec à mon goût.
Ma suggestion : Ajouter du fromage du genre tartare ou st moret, pour un peu plus de goût et de moelleux.
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 19:11
Nouvelle facon de manger du poisson
Prendre du pain bien dur... Pour consolider les croquettes.
Bonne idée !
Très bien pour aider ceux qui ont du mal avec le cabillaud à en manger, surtout que la recette n'est pas grasse et ne noie pas le poisson !
Ma suggestion : Mettre plus de paprika.
En remplaçant le pain dur par de la chapelure, le lait n'est plus obligatoire.
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
19 nov. 2010 à 18:27
Bon
Ca manque peut etre un peu d'epices
Fade
Vraiment moyen et pas de goût.


Ma suggestion : Serait mieux avec des légumes.
Réponse à Mariam
Bonjour, dans cette recette je ne mets pas de pommes de terre simplement du pain. Si vous désirez mettre de la pomme de terre, utilisez-la cuite puis mixez-la avec le reste de la préparation. Merci de votre intérêt pour ma recette et bonne continuation.
Hmmm ! c'est bon
C'était facile et nous avons bien aimé. Cependant j'aimerais savoir à quel niveau il faut ajouter les pommes de terre et comment, vu que certaines lectrices l'ont fait.
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 13:09
Génial !
Très bon comme tel et donne même l'envie de s'amuser avec la recette de base en ajoutant des épices et/ou herbes !
Simple
La base est bonne et simple à réaliser.
J'ai rajouté de la pomme de terre et cuisson à l'huile d'olive.
Je pense en rajoutant des légumes (brocoli ou épinard) que la croquette serait moins fade...
Déçue
Consistance écœurante et goût plutôt fade à mon avis.
Très rapide et bon.
Les proportions sont les bonnes, c'est simple et rapide. Extra !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus de paprika et du persil plat frais après avoir lu les autres avis.
Croquettes
C'est une très bonne idée, et très facile à faire, mais trop fade. J'y ajoute 1 gousse d'ail et c'est tout de suite meilleur.
Si ce n'est pas pour les enfants, à la place du paprika, je mets du ras-el-hanout.
Bof !
L'idée me semblait bonne, mais c'est vraiment très (trop) fade. Il faudrait ajouter un (ou des) ingrédient pour relever tout ça !
Ma suggestion : Ajouter des herbes, mettre plus de paprika, un cube de bouillon, etc.
Goût
Bon pour les enfants qui n'aiment pas le poisson. le problème est que je trouve que cela manque de goût.
Pas mal
C'est sympa pour faire manger du poisson aux petits, mais j'ai trouvé ça un peu fade et pas si facile, niveau temps de réalisation.
Ma suggestion : Précuire le poisson au micro-ondes.
Super
C'est une recette qui change du quotidien et qui régale les petits comme les grands.
Ma suggestion : J'ai mis des filets de colin et je n'ayant pas de paprika j'ai remplacé par un peu d'épices pour couscous et du curry.
Très bon
Ma suggestion : J'ajoute un peu de purée de pommes de terre et de la ciboulette.
Avis très favorable
C'est une recette facile à faire qui ne coûte pas cher et qui est équilibrée, en plus elle est parfaite.