Terrine de foies de volaille

Pascal - 1 nov. 2008 à 17:57
 Eglantine - 14 avril 2017 à 16:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325860-terrine-de-foies-de-volaille

J'aimerais savoir, s'il vous plaît, quelle viande de porc on met dans cette recette. Merci.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 20:47
Terriblement facile et bon !
Je n'ai pas tout à fait suivi la recette à la lettre : j'ai fait macéré les foies de volaille entiers avec lardons, carottes, oignons et aromates dans du cognac (je n'avais pas d'armagnac...) environ 4h. Puis j'ai mixé le tout et ajouté la chair à saucisses. Résultat : c'était ma première terrine, et c'est terrible ! Terriblement facile à faire, et terriblement bon !
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 16:44
Pas mal !
Bonne recette, facile à faire. Un peu fort en goût mais tout le monde a apprécié !
Ma suggestion : Petite variante : n'ayant pas d'armagnac, j'ai pris du cognac, le résultat était le même !
Très tentant
J'ai très envie de faire cette recette qui me paraît simple, mais je voudrais savoir si on doit mettre le couvercle sur la terrine pour la cuisson. Merci.
Bien
Très bon avec du foie du canard. Mais un peu "sauvage", fort en goût.
Super
Résultat assuré en suivant cette recette !
Pourquoi le sucre ?
Je fais quelquefois des terrines de plusieurs façons, mais je n'ai jamais vu d'ajout de sucre, pourquoi mettre un sucre ? Merci.