Gâteau au chocolat au micro-ondes

Candy - 5 juil. 2008 à 19:52
 Daniel Vanessa. Membres - 23 févr. 2016 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325652-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes

Daniel Vanessa. Membres
23 févr. 2016 à 14:35
Très facile à réaliser et en plus on peut deux minutes merci beaucoup pour cette recette. Je vais essayer aussi en forme de en forme de étoile est aussi en forme de amphore me de rectangle mais je vais utiliser d'autres couleurs car je n'ai pas beaucoup apprécié le rose et le gris.
Merci quand même pour cette recette car j'ai vraiment trop le ciel mais je veux mais je mettrais quand même mais recette plutôt mes astuces dans ses biscuits un peu gâteau.
Très bon mais la décoration c'est enlever quand je l'ai fait cuire au micro ondes
Mais sinon je recommencerai certainement car j'ai beaucoup apprécier le goût
Très facile et rapide à faire.
Un fort goût en chocolat que j'adore !
La seule critique que je peux faire zér la texture en bouche : on dirait que le gâteau s'effrite en bouche
C'est trop bon jaime
ffjess Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 19:40
Bonjour, cette recette a été conçue pour le micro onde donc le resultat risque d'etre assez sec en four traditionnel. N'ayant jamais testé, je pense que 180 degrés pendant 10-20 minutes ça pourrait peut-être convenir, à tester !
Bonjour,

Pourriez-vous dire le temps de cuisson au four traditionnel svp?

Merci.
Miam
trop bon jadore
Ma suggestion : ajouter beaucoup d'amour pour la fête des mères
Très bonne photo :P
C très très bon
Réussi!
Sceptique au depart mais Réussi ! Simple rapide et efficace
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 14:28
Bien
monique_t57 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
4 mars 2012 à 15:15
Gâteau au chocolat au micro-ondes
+Je préfère les gâteaux chocolat traditionnels, cuits au four. Tous très décus par la consistance et le goùt.
Waouh
Etonnant ! C'est bon, c'est rapide, c'est simple!
Ma suggestion : Rien à ajouter !
Délicieux!
Facile à faire, et réussi à tous les coups! On s'est régalé pendant les vacances!
Cette recette fait désormais partie de mon livre de recettes!
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 22:35
Simplement parfait !!
Réalisé exactement selon la recette pas à pas : rien à changer ! il a fait des heureux, mangé en 10 secondes et refait dans la foulée ! Merci beaucoup ! un vrai succès :-)
Ma suggestion : J'ai recouvert de noix de coco en poudre, accompagné d'une glace vanille : le top !!
franico2005 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
1 nov. 2010 à 18:09
Génial
Génial, des invités à l'improviste et en un tour de main un gâteau délicieux et pas écœurant.
Ma suggestion : Avec une petite crème anglaise, un régal.
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 10:11
Bon, rapide, facile voir inratable !
Des amis qui déboulent sans prévenir, pas le temps de cuisiner, ce gâteau est LA solution. Et en plus il fait son impression alors pourquoi se gêner ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : 5 minutes 30 à 700W pour un fondant. Mais je pense que cela dépend tout de même des fours.
Rapide comme l'éclair !
C'est une recette super rapide à réaliser et le gâteau est moelleux à souhait ! Merci.
Anne-françoise
18 févr. 2009 à 08:41
Merveilleux !
Merci pour cette recette simple et très rapide, le gâteau au chocolat est très moelleux.
Ma suggestion : J'ai simplement rajouté 1/3 de sachet de levure chimique pour gâteau.
Etrangement bon
Je n'y croyais pas et pourtant c'était délicieux.
Ma suggestion : La prochaine fois, je diminuerai le temps de cuisson pour que ça soit encore plus fondant.
Génial
J'ai déja fait beaucoup de gateaux au chocolat au four mais ils sont toujours très secs alors que là il est moelleux.
Merci.
Petite précision
Merci pour ce rappel ! Il est vrai que j'aurais dû préciser que le gâteau n'avait pas l'air cuit, mais il l'est !
Très bon
Merci pour le dépannage. Mais sceptique comme je suis et essayant la cuisson au micro-ondes pour la première fois, après 6 minutes, il me semblait que ce n'était pas assez cuit (cela dépend de la puissance du micro-ondes) et j'ai remis encore 2 minutes. Résultat au refroidissement, un peu trop cuit mais surprise, cela me donne l'effet biscuit donc délicieux aussi. Encore merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat par de l'arôme de café (3 cuillère à café). Résultat impeccable.