Risotto aux courgettes

Fabrice - 18 juin 2008 à 11:26
 Louloute - 13 nov. 2024 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325612-risotto-aux-courgettes

ppvleo Messages postés 142 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024
9 sept. 2024 à 15:11
très fade
Je trouve que ça m'a l'air très bon je vais essayer merci
Super recette, premier risotto réussi ????
Super et j'ai rajouté des moules
Très bonne recette que j'ai un peu modifiée.
Savoureux, j'y ai ajouté des dés de chorizo!€
Super recette! Toute la famille s'est régalée !
Simple mais efficace. Ne changer rien à la recette. En fonction de votre gout, utiliser un 2eme bouillon cube, un peu plus de parmesan.
Marie-Pierre
11 juil. 2014 à 13:46
Merci beaucoup, il est excellent, on sent le vin blanc mais juste ce qu'il faut. C'est un régal.
Excellent
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 10:16
Très bon
Première fois que je faisais un risotto et je l'ai réussi ! En plus, c'était très bon ! Très bonne recette, facile et avec un super résultat !
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
11 juil. 2011 à 14:34
Bon et pas compliqué
RAS c'était parfait !
Trop bon !
C'était la première fois que je faisais un risotto et je n'ai pas été déçue par cette recette ! Merci.
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre par 2 cuillères à soupe de mascarpone. Un délice, il était très crémeux !
Super moelleux !
Bonjour Christelle et merci pour cette recette que j'ai réalisée déjà plusieurs fois. Je l'ai faite ce week-end et je me disais qu'il fallait que je vienne vous remercier. Tout le monde l'adore et quand on a des végétariens à table, c'est exactement ce qu'il faut. C'est super fin et bien moelleux ! J'adore personnellement ce risotto.
Félicitations à vous. Cordialement, Bernadette
Ma suggestion : Surtout, ne rien changer !
Super fin !
Bonjour Christelle. Ne connaissant pas cette recette et ayant envie de changer mon risotto, j'ai donc réalisé celui-ci. C'est super bon, fin et léger. Tout le monde a adoré ce moelleux et cette finesse. Je le refais régulièrement. Merci à vous et félicitations.
Très bon
Ce plat est super bon. A conseiller. Un risotto bien moelleux.