Petite verrine minute

Noëlle - 4 nov. 2008 à 11:28
 AMBRE974 - 1 oct. 2022 à 13:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325594-petite-verrine-minute

Ceux qui aiment le sucre et le sale
karine_f58 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 11:36
Super sympas. Servi à l'apéro, mes invités ont adoré. Pour ceux qui n'aiment pas le chèvre, je l'ai remplacé par du gruyère.
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 15:03
A modifier à volonté
Très simple à réaliser et très rapide. Nécessite beaucoup de fraicheur.

Ma suggestion : J'ai remplacé le chèvre par de la féta marinée dans l'huile d'olive (elle se trouve dans n'importe quel supermaché, ai ajouté de la poire en dés, et pour parfumer le tout une pincée de cumin, un filet de vinaigre de xéres et un filet d'huile de noix).
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
19 févr. 2012 à 14:52
Petite verrine minute
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 13:27
mise en bouche facile
une petite verrine facile et rapide à préparer
Ma suggestion : Si je devais la refaire, j'ajouterai quelques brins de roquette pour réveiller cette petit salade
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
25 juil. 2011 à 16:37
J'adore
Rien à faire si ce n'est découper quelques ingrédients pour un mélange subtil, et juste parfait... Un max de fraicheur en plus, j'adore
latine67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
15 janv. 2011 à 19:09
Verrines sympa
Très simple à faire tous mes invites ont aimé.
Délicieux
Je trouve cette recette délicieuse je la fais très souvent quand j'ai des invités
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 15:28
à refaire
Très bon, frais et simple.
Ma suggestion : Quand c'est la saison j'ajoute des tomates. Sinon j'ajoute des tomates confites et de la feta.
Super frais
Un succès auprès de mes copines !
Ma suggestion : J'ai remplacé la salade par une feuille de basilic frais coupé par verrine ! Par verrine j'ai mis une tranche de jambon cru un quart de pomme une bonne tranche de buche de chèvre et un filet de vinaigre balsamique et ça suffit largement !! C'etait super!!
Très simple
Simple, léger, rapide à faire, bon mais un peu fade. Au niveau des quantités, trop de pomme par rapport au reste des ingrédients. Sympa comme entrée en été.
Ma suggestion : Améliorer l'assaisonnement pour apporter plus de saveurs et augmenter légèrement les quantités de chèvre et jambon.
Pratique
Mes invités ont apprécié. J'ai servi deux versions de cette recette : chaude et froide.
Ma suggestion : J’ai tenté une version mi-chaude sans salade. La prochaine fois, je mettrai des lardons allumettes maigres à la place du jambon cru.
Très bon
Très très bon et rapide.
Petite verrine minute
Parfait !
Rapide
Rapide et délicieux, invités ravis.