Fondant au chocolat aux pistaches

Sara - 28 janv. 2009 à 17:20
 Lol#l - 23 déc. 2020 à 22:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325475-fondant-au-chocolat-aux-pistaches

C'es t très bon super recettes
Sa allèrent bon
on ne doit pas séparé le jaune du blanc ?
D?licieux
super recette!
Ma suggestion : je remplace les pistaches par un morceaux de toblerone au centre. servi avec une boule vanille.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 12:36
tres bon
Miame
Tout simplement délicieux !
Ma famille et mes amies en raffolent :)
Fondant
:-))
Variante noisette, noix, noix de coco + carré de chocolat blanc et 150g de chocolat noir !!! Lorsque l'on aime, on ne compte pas !
Merci pour ce partage.
Ma suggestion : Plus de chocolat noir...
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 18:51
Excellent !
Très bonne recette, rapide et facile, résultat garanti.
Ma suggestion : J'ai ajouté un carré de chocolat 5minutes avant la fin de la cuisson, ainsi, le coeur était coulant.
Délicieux!
Cette recette fait des fans à la maison!!! À refaire!
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 21:40
Un plaisir vite fait bien fait
Simplement excellent, super facile à faire, cette recette à été adoptée par toute la famille, les amis et les amis de mes amis... C'est tellement facile à faire...
Ma suggestion : je remplace souvent les pistaches par d'autres choses, comme des tous petits carré de caramel, ou de la noix de coco avec de la crème de coco (le préféré de ma mère lol), ou version américanisée avec noix de pécan + noisettes concassées et raisins sec.
Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 17:27
recette délicieuse, très rapide, jamais ratée
Simplement parfait... Pour les personnes qui recherchent un dessert vite fait bien fait, pour tout le monde. A chaque fois que je fais cette recette mes invités repartent avec :o) merci à la personne qui l'a postée
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 10:39
Fondant trop bon
Rapide, simple à faire avec les enfants et très très bon.
Ma suggestion : Avec une noisette ça le fait aussi.
m-helene-g Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018
2 déc. 2010 à 15:24
Excellent
Facile à faire, moelleux, extra, à refaire sans hésiter
avec une boule de glace hummm...
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
24 nov. 2010 à 13:08
Humm
Servir avec de la crème anglaise.
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 20:34
Un régal
Un fondant trop facile et hyper rapide a préparer le top.
Merci beaucoup.
Trop bon
Délicieux et très facile à préparer.
Super bon et facile à réaliser
Recette facile et rapide. Accessible à tous! Mes amis sont des gourmands de chocolat et en raffolent tous!
Ma suggestion : Mon fils n'aimant pas le chocolat noir, j'ai fait une tentative au chocolat blanc et remplacé les pistaches par des cranberries... c'est super bon, mais la prochaine fois je réduirai la quantité de beurre, car le chocolat blanc est déjà relativement gras.
Variante.
Ma suggestion : Je mets des morceaux de caramels au beurre salé ou un carré des pralinoise.
J'apprecie cette recette
Je connais cette recette, elle est facile à preparer et très bonne à deguster !
Exquis
C'est tout simplement délicieux et rapide à réaliser. Avis aux amateurs de chocolat...
Ma suggestion : On peut remplacer les pistaches par un carré de chocolat blanc glissé dans les ramequins. Le mariage chocolat blanc-chocolat noir est à tomber.