Cuillères de saumon, chantilly à la mandarine

Nicole - 9 juil. 2008 à 19:39
 Charlene.boursier - 9 févr. 2017 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325455-cuilleres-de-saumon-chantilly-a-la-mandarine

Charlene.boursier
9 févr. 2017 à 14:27
Très bon mais effectivement encore meilleur avec l'acidité de quelques gouttes de citron
patricia11-jdf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
2 janv. 2013 à 11:42
cuillère de saumon, chantilly à la mandarine
A servir bien frais. Très léger avec la mousse.
Ma suggestion : j'ai juste ajouté quelques gttes de jus de citron sur le saumon.
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 12:48
Sympa
Tres bon et tres rapide à faire
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 18:28
Très facile !
Simple et raffiné : parfait pour un apéro imprévu !
ysabelle-a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
21 mars 2011 à 12:03
Impressionant
Terriblement beau et bon.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'huile à la mandarine donc j'ai utiliser jus de clémentine tropicana, il faut augmenter un peu les doses mais le résultat est garanti.
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:16
Très agréable
Très agréable en bouche.
Mandarine
Bonjour, peut-on mettre le jus dans le mandarine avec la crème dans le siphon ou cela risque t-il de faire tourner la crème ? Merci pour votre réponse !
Jus de mandarine a la place
J ai teste la recette ce midi à l'apéritif et tout le monde a été emballé. Comme je n avais pas d'huile de mandarine j'ai mis du jus de mandarine une fois la chantilly montée.
Remplacement de l'huile de mandarine
Surtout pas de jus de citron qui ferait tourner la crème. Mais une huile au basilic peut-être agréable, ou alors faire une chantilly anisée en ajoutant 1 cuillère à café de Pastis à la place de l'huile de mandarine...
Remplacer
Si je n'ai pas d'huile à la mandarine par quoi je peux la remplacer ? Merci.