Tarte aux pêches version cheesecake au chocolat blanc

Marie - 14 août 2008 à 10:27
lynettelastarlette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 3 févr. 2012 à 03:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325384-tarte-aux-peches-version-cheesecake-au-chocolat-blanc

lynettelastarlette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
3 févr. 2012 à 03:32
?
A vrai dire je ne l'ai pas goûté... cependant meme en ayant cuit la pâte à blanc avant la crème a mis bcp de tps avant de prendre... jai donc du augmenter le tps de cuisson
quantité de chocolat
Cette recette a l'air délicieuse, mais j'aimerais savoir quelle quantité exacte de chocolat blanc faut-il?
Merci.
Rapide et facile
Recette très facile à faire et très rapide.
Ma suggestion : A la fin de la cuisson, ma pâte n'était pas cuite, j'ai donc remis plusieurs fois 5 minutes et finalement j'ai augmenté la température du four (180 °C) pour accélérer la cuisson de la pâte.
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 20:24
Super
Absolument délicieux , très leger et frais , on retrouve bien le goût du chocolat blanc. Tout le monde a aimé. Le problème: la cuisson de la pâte. J'ai donc mis le four plus fort que les degrés indiqués, mais se n'était pas encore assez cuit. Comment faire?
Super !
Ce dessert est absolument délicieux !
Merci.
Ma suggestion : Je crois que la prochaine fois je ferai cuire la pâte à blanc avant.
Waouh
Je viens de faire cette tarte pour mon anniversaire, j'avais envie de changement et de fraîcheur. Tout ce que j'ai trouvé dans ce sublime mélange de saveurs. Je la garde précieusement dans mon livre de recette. Encore bravo !
Ma suggestion : J'ai pris des pêches de vignes ce qui donne un goût très agréable et un mélange avec le chocolat blanc et le mascarpone succulent ! La prochaine fois, je teste avec des abricots.