Petite verrine de crabe au fromage frais

Marie - 16 déc. 2008 à 13:57
dadou2605 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 3 mars 2024 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325383-petite-verrine-de-crabe-au-fromage-frais

dadou2605 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024
3 mars 2024 à 20:30
J'ai fait un tabac ! Je referai.
Excellent!! Très frais !! Tout le monde a adoré !!
Excellentes verrines, du moelleux, du croustillant et des saveurs bien associées
Excellent, tous mes invités repartent avec la recette. J'ai ajouté un peu de laitue au fond.
christelle_m30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 22:57
frais
Délicieuses
Verrines parfaites pour l'apéritif tout le monde a beaucoup apprécié.
Ma suggestion : J'ai mis de la ciboulette c'était parfait
melissa-f34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 11:14
Très bon!
Idéal pour l'apéritif! Très rapides à faire, ces petites verrines ont fait l'unanimité!
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 12:47
TRES BON
Il faudrait essayer avec un peu de fromage blanc car c est vite ecoeurant uniquement avecle St Moret
Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 08:40
verrine simple
très simple
Petit conseil
Du limon pourrait être mieu que le tabasco
Rien à redire!
C'est très frais et très bon, servi en entrée. Merci pour cette simple et délicieuse recette!
Ma suggestion : J'ai utilisé le citron plutôt que le tabasco.
Rien%20%E0%20redire%21
C%27est%20tr%E8s%20frais%20et%20tr%E8s%20bon%2C%20servi%20en%20entr%E9e.%20Merci%20pour%20cette%20simple%20et%20d%E9licieuse%20recette%21
Ma suggestion : J%27ai%20utilis%E9%20le%20citron%20plut%F4t%20que%20le%20tabasco.
Excellentes
Je les ai faites à plusieurs reprises et à chaque fois tout le monde a adoré. Merci beaucoup pour cette recette
Ma suggestion : Je mets juste un peu plus de noix de cajou et de crabe
Excellente
Succulente. Les verrines préférées servies pour Noël à ma famille. Refaites pour nouvel an à mes amis qui ont également adorées!!
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 11:25
Frais
Mes invités ont aimé. Très frais et mélange de textures agréable
Ma suggestion : Acheter un crabe de très bonne qualité
daphne96 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
12 déc. 2012 à 20:20
Super!
Très bon et frais. A refaire...
d?licieux
vraiment chouette ? plus ? tout le monde
Ma suggestion : .
geoffroy-k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
24 juin 2012 à 06:44
Parfaite entrée
C'est très bon
Ma suggestion : Mettre plus de miette de crabe (surimi râpée) que de noix de cajou
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 22:21
Très bon
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 14:59
super
delicieux
Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 13:25
.
Verrine crabe noix de cajou
Super bon ça a surpris beaucoup de monde par sa fraicheur, son goût et sa simplicité la noix de cajou fait vraiment son effet !
Trés bon
Rapide à réaliser, frais et très bon
Léger et rafraichissant
Très bon. J'ai chosi le cirtron au lieu du tabasco.
Je n'ai pas osé mettre trop de jus de citron et
le fromage n'était pas assez coulant. J'ai écouté
les internautes et mis un peu de laitue dans le
fond de la verrine et j'ai rajouté un peu de surimi
et des crevettes. Mes invités ont bien apprécié.
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 18:04
Verrine au crabe et fromage frais
Mes invités étaient ravis et sont partis avec la recette.
petit délice
très frais et délicieux
facile à faire
Ma suggestion : mettre un peu de toutes les herbes (persil, menthe et coriandre)
Précisions sur la recette
Frais mais même en ajoutant le triple de crabe, cela n'avait pas le goût de crabe.
De plus la recette n'est pas assez précise. Quelles herbes ?
Quantité de st. Moret ? Familiale ?
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 09:36
Excellentes.
Entrée fraiche, surprenante par les différentes textures et qui ouvre l'appétit.
Ma suggestion : Servir bien frais avec des tranches de pain de campagne grillées.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 13:37
Fraîcheur et saveur
Rapide à préparer, cette verrine a été très appréciée de par sa fraîcheur et sa légèreté.
Ma suggestion : J'ai mis un fond de salade verte type laitue et j'ai ajouté 2 crevettes par verrine pour la déco avec une physalis (encore appelée amour en cage) qui a un goût acidulé. Ensuite, j'ai mis un peu de mélange d'herbes pour poisson vendu chez picard pour le goût.
C'était très bon.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 20:31
Excellentes
Ces verrines ont toujours leur succès que ce soit lors de repas entre amis ou en famille.
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
3 janv. 2011 à 09:20
Une belle association crabe - noix de cajou
Recette rapide, facile et délicieuse
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 17:50
Petite verrine de crabe au fromage frais
Amuse bouche facile à faire, on peut remplacer le crabe par du surimi râpé, c'est mons onéreux et tout aussi bon, facile à réaliser, les enfants adorent les noix de cajou concassées et cela donne du croquant. Excellent
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 14:49
Frais
Frais, mais il manque un liant pour le crabe.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 21:18
Frais
Très agréable l’été pour l'apéritif, a bien plu à mes invités.
Original
Recette originale et délicieuse qui fait un carton à l'apéritif !
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:13
Bon, rapide frais, léger,
Vraiment sympa et bon.
emilie.c49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
19 août 2010 à 18:41
Sympa
Très bonne cette verrine moi qui aime les fruits secs, les noix de cajou apportent de l'originalité dans cette verrine fraiche et légère.
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 15:37
Délicieux
Très frais. Excellente verrine, avec en plus le petit goût et le croquant des noix de cajou.
Ma suggestion : Avec le St-Môret, j'ai mis un petit Carré frais.
Délicieux
Rien à dire d'autre !
Recette verrine
Super bon ! Tous mes convives se sont régalés !
Remplacer le tabasco par la harissa
Ma suggestion : Remplacer le tabasco, trop acide, par une pointe d'harissa diminuerait les éventuels problèmes gastriques de certains.
Question
Très facile à élaborer et super rapide. De plus, ça a l'air très frais. Quel est l'intérêt des noix à part le croquant ?
Ma suggestion : Préciser quelles herbes utiliser.
Un régal
Tout le monde s'est régalé. Merci.
Ma suggestion : J'ai refait cette recette une autre fois avec du fromage blanc, du thon et des moules. Pas mauvais non plus !
Question
J'aimerais savoir si ce sont des noix de cajou salées ou non ?
Parfait
Très bon, simple, goûteux.
Ma suggestion : Prendre du crabe frais.
Quantité.
Je n'ai pas encore fait cette recette mais pouvez-vous me dire la quantité de St Môret nécessaire. Merci.
FA-BU-LEUX !
Très frais et très fin. J'en ai fait pour les fêtes de fin d'année et depuis on m'en réclame à chaque réunion de famille.
Ma suggestion : La seule modification, j'ai séparé les noix de cajou du reste de la dernière couche : j'ai commencé par un fond de noix de cajou puis le St Môret et en dernier le crabe avec les herbes le citron.
Excellente
Elle a eu beaucoup de succès.
Ma suggestion : J'ai remplacé les noix de cajou par de simples noix.
Excellent
En faisant ces petites verrines toutes simples, j'ai fait l'unanimité ! Elles ont un beau succès. Merci.
Génial !
Unanimité pour les fêtes ! J'ai simplement dissocié le crabe des noix de cajou : j'ai commencé par les noix de cajou puis le fromage et enfin le crabe.
Très bon
Rien à dire, recette très originale et très appréciée. Merci
Très sympa
Ma suggestion : ... sauf le crabe : à remplacer car trop fort en goût.
Très appréciée
Préférée par mes convives parmi 6 sortes. Moi je n'ai pas apprécié n'aimant pas le crabe.
Bon mais
Bon, mais pas pour ceux qui n'aiment pas le goût du lait.
Excellent
Frais et léger, recette rapide et parfaite en verrine pour apéritif ou coupe chic pour une entrée. Déjà faite plusieurs fois, toujours avec succès. Merci à l'auteur !
Ma suggestion : Excellent aussi avec des miettes de surimi et un mélange aneth + cébette + menthe quand on n'a plus ni persil ni ciboulette !