Poêlée aux légumes fondants, quinoa et crevettes

- - Dernière réponse :  Julie - 21 juin 2015 à 18:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324959-poelee-aux-legumes-fondants-quinoa-et-crevettes

Afficher la suite 
Très bon
C'est la première fois que je cuisine le quinoa. Cette recette est très bonne, équilibrée et facile à faire. Merci.
Bonne recette
Toute la famille a été séduite par ce plat. Il me restait une carotte que j'ai ajoutée au plat, c'est une bonne idée. Quels autres légumes me suggérez-vous pour remplacer les poivrons ? Merci.
Ma suggestion : Je remplacerai le quinoa par du riz la prochaine fois.
Extra
Cette recette est facile, rapide et d'un coût abordable et délicieuse. A proposer pour les novices en cuisine. Je recommande même de la servir pour des amis car c'est très convivial les recettes avec le wok. Merci pour cette recette.
Réponse à Eveline
Vous pouvez ajouter les légumes de votre choix : les carottes, les champignons, etc. C'est une recette que l'on peut adapter : remplacer le quinoa par le riz ou les pâtes. Vous aviez déjà toutes ces idées ! Bravo !
Au secours !
Jeudi prochain, je reçois 6 ou peut-être 8 personnes à dîner. Quelles seraient les quantités par ingrédients que je dois acheter ? Est-ce que doubler les doses serait correct ? Merci de m'aider.