Riz soufflé et marshmallow

Vanessa - 15 mai 2008 à 18:46
 lolilol - 24 févr. 2020 à 12:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324614-riz-souffle-et-marshmallow

c'est cool
C bien mais on nous dit le temps de la cuisson mais pas quand il faut le faire .__La recette est juste délicieuse sa marche aussi avec les cocos__On c régalé ????????
ce gâteau est super bon.
bleuette
c'est excellent, mais attention à bien prendre du riz et pas du blé souflé, moi j'ai fait l'erreur et j'ai tout jeté, c'est élastique et mou et pas du tout croustillant comme avec le riz
Riz au marshmallow
bcp de colories mais c'est super bon et rigolo à faire avec les enfants
Conservation ?
Cela à l'air délicieux, peut-on les préparer à l'avance, se conservent-ils longtemps ? Merci de votre réponse.
Variante
J'ai une autre variante avec des Michoko, du beurre et du chocolat. En plus du riz soufflé et des marshmallows, c'est trop bon... mais attention aux kilos !
Avec du carambar
Avec des carambars fondus au bain marie, avec les marshmallows, le mélange est délicieux.
Délicieux !
Une recette que j'ai découverte pendant mon voyage en Angleterre. A découvrir !
Ma suggestion : En Angleterre, on mettait d'abord du toffee (sorte de caramel, je pense) que l'on faisait fondre sans cesser de remuer, puis les chamallows toujours en remuant, on versaient les céréales, on touillait rapidement (ça durcit vite !) et on mettait dans un plat carré. On coupait en carrés qu'on appelaient Marshmallows squares. Trempés dans du cappuccino, c'est délicieux, à la fois fondant et croquant !
Avec des Carambar
Ma suggestion : Je fais la même recette mais je fais fondre 40 bâtonnets de Carambar (caramel) avec les marshmallows et ensuite, je mets le riz soufflé. C'est un régal et mes enfants appellent ça des miam miam.