Cake aux oignons nouveaux, spirale de coppa

Signaler
-
 Stacy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324572-cake-aux-oignons-nouveaux-spirale-de-coppa

Délicieux! J'ai doublé les quantités (sauf la levure- un seul sachet pour 400 g de farine, et les oignons- j'ai utilisé la totalité des 6 oignons avec leur verdure). J'ai remplacé la coppa par des olives en morceaux. Avec mon mari on a tout mangé en 2 jours! On a été surpris par les arrière-goûts de "tomate" et l'odeur de pizza. Recette surprenante! A refaire!
Utilisateur anonyme
Bonne recette mais...
C'est une bonne idée de recette mais j'ai trouvé un peu trop salé l'association des ces ingrédients.
Utilisateur anonyme
Très bon
Alliance sympa de la coppa et des oignons nouveaux. Saveur originale du rosé. Rapide.
Mais assez gras...
Alternative
Facile à faire, résultat garanti, approuvé.
Ma suggestion : Comme j´habite Rio de Janeiro (Brésil), je remplace le vin rosé par de la Cachaça (alcool de canne à sucre), c´est excellent (1 cuillère à soupe).
Super
Pas de commentaire à faire tant cette recette a plu aux personnes à qui je l'ai proposée
Ma suggestion : Accompagnement : une salade très fraîche roquette-basilic-mozzarelle.
Afficher les 7 commentaires