Cake aux oignons nouveaux, spirale de coppa

Michele - 1 sept. 2008 à 10:33
 Stacy - 31 mai 2019 à 06:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324572-cake-aux-oignons-nouveaux-spirale-de-coppa

Délicieux! J'ai doublé les quantités (sauf la levure- un seul sachet pour 400 g de farine, et les oignons- j'ai utilisé la totalité des 6 oignons avec leur verdure). J'ai remplacé la coppa par des olives en morceaux. Avec mon mari on a tout mangé en 2 jours! On a été surpris par les arrière-goûts de "tomate" et l'odeur de pizza. Recette surprenante! A refaire!
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 12:42
Bonne recette mais...
C'est une bonne idée de recette mais j'ai trouvé un peu trop salé l'association des ces ingrédients.
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 21:35
Très bon
Alliance sympa de la coppa et des oignons nouveaux. Saveur originale du rosé. Rapide.
Mais assez gras...
Alternative
Facile à faire, résultat garanti, approuvé.
Ma suggestion : Comme j´habite Rio de Janeiro (Brésil), je remplace le vin rosé par de la Cachaça (alcool de canne à sucre), c´est excellent (1 cuillère à soupe).
Super
Pas de commentaire à faire tant cette recette a plu aux personnes à qui je l'ai proposée
Ma suggestion : Accompagnement : une salade très fraîche roquette-basilic-mozzarelle.
Miam...
Ma suggestion : J'ajoute une belle botte de ciboulette, pour le goût et la couleur.
Excellent !
J'ai fait cette recette il y a quelques temps et tous les convives ont apprécié les saveurs et la présentation. Je garde précieusement la recette.
Ma suggestion : On peut faire ces mini cakes et les congeler : intéressant pour les apéritifs impromptus.