Tarte aux fraises

Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 09:43
 Cath - 24 juin 2019 à 16:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324302-tarte-aux-fraises

Recette facile pour un résultat excellent !!
fond de gâteau trop fragile :(
Un délice, la pate est moelleuse, plus qu'une pâte, un gâteau. Rien à changer
Délicieux
Dernièrement n'ayant plus de confiture de fraises, je l'ai remplacé par du chocolat fondu. Un régal.
Ne rien changer, elle est DELICIEUSE
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 14:25
délicieuse
elle était très délicieuse, bon gout ! par contre elle est bien épaisse
Ma suggestion : pour réduire l'épaisseur on peut l'étaler au rouleau ce qui donne deux tartes fines
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 08:39
Agréable en bouche
Je pensais avoir une pâte plus épaisse, mais en fin de compte c'est très bon très agréable en bouche, croquant et moelleux à la fois ! je le ferais à nouveau volontiers
Ma suggestion : rien changer
coline.m Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
30 juin 2012 à 10:41
tarte
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 23:32
tarte aux fraises
bonne, mais il faut la faire à la derniere minute sinon la pate ramollie!!
Ma suggestion : pour que le fond de tarte ne ramolisse pas il faut mettre du chocolat noir en trs fine couche ce qui donne un craquant supplémentaire!
ne pas mettre trop de confiture ou preferer de la gelée de coin
Tarte aux fraises
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 06:34
excellente!
le biscuit s'accorde parfaitement avec la fraise! J'ai fait une chantilly maison que j'ai étalé sur le gâteau avant de placer les fraises! Mes enfants et mon mari se sont régalés!!!
Délicieux
Super rapide et délicieuse cette tarte peut se décliner avec d'autres fruits.
Excellent
Recette rapide, sans trop d'ingrédients, pouvant être préparée d'avance et surtout délicieuse !
Ma suggestion : Je les prépare en tartelette, je prépare les fonds de tarte et je dresse au dernier moment.
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 09:43
Succulent
Tout simplement délicieux, mes amis ont beaucoup aimé et elle est très facile à réaliser et en peu de temps.