Salade de pâtes à la grecque

Amelie - 18 juil. 2008 à 11:57
 Lara - 30 juin 2022 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324257-salade-de-pates-a-la-grecque

Très très bonne idée de salade
Super bon! J ai rajouté du piment en plus
J'ai Eu L'occasion De Faire Cette Recette Elle Est Juste Excellente Un Vrai Régal Pour Les Papilles Je La Referais Avec Un Grand Plaisir Cet Été
parfait
christine_d21_jdf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
23 juin 2018 à 09:18
je fais régulièrement cette recette. C'est idéal l'été
Pas mal
bonjour,
merci pour la recette
exellent
mannou15102016 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016
18 oct. 2016 à 02:31
j'ai pas mis l'ail seche et c'est toujours bon. merci.
j'ai ajoute du capre
Marylen63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
25 août 2016 à 20:40
Excellent tout le monde s'est régalé !
Trop bon
J'adore!!!Je l'ai faite ce week-end pour un repas de famille, j'ai suivi la recette à la lettre toute le monde c'est régalé. Je l'ai adopté et je suis prête pour la refaire bientôt.Merci.
Salade de pattes des greque
tres appetissan
Ma suggestion : fefytr
Sandemon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 19:00
Je n'avais plus de concombre, mais cette salade est succulente. Je viens de la faire pour ce soir, donc je l'ai déjà largement goûtée, tout en la préparant...
Merci
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
24 juin 2014 à 08:06
Merci pour cette recette que j'ai pris plaisir à faire et à déguster. Je la conseille avec un barbecue. Juste une minuscule remarque constructive : tous les ingrédients ne sont pas dans la liste. Comme j'ai fait mes courses en me basant dessus, il m'en manquait. Notamment le persil, l'ail, le vinaigre. Ca m'arrive parfois aussi, donc je me permets de vous le signaler). Encore merci et bon appétit !
christine_d21_jdf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
16 août 2013 à 19:22
Salade de pâtes à la grecque
très bonne recette
+++
Très bonne recette. c'était un délice !!
Ma suggestion : J'ai rajouté du thon .
Très delicieux

C'est excellent c'est coooooooooooll
Ma suggestion : C'est ça yeah
Salade de pâtes a la grecque
Excellent et très frais prochaine fois je mettrai juste moins d oignons un peu trop a mon goût
Salade de pâtes à la grecque
Excellent, facile et rapide !!! À refaire!
Très bon
Facile a faire et très rapide

Ma suggestion : Peut être Saisir les poivrons serrais meilleur ?! ;)
dominique.p25 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
14 sept. 2011 à 19:24
très bon
très bonne salade, très simple à faire.
Ma suggestion : j'avais oublié d'acheté le concombre, c'était quand même très bon.
veronique-m8 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
3 sept. 2011 à 15:51
parfait pour un buffet d'été
J'ai suivi la recette à la lettre, c'était très bon
Bon !
Bon et très facile à faire...
Facile
Facile, rapide et très bon.
Un régal
J'ai préparé cette petite salade à ma famille et ils ont adoré. Ils ont dit qu'à 16 ans je suis déjà Cyril Lignac.
Ma suggestion : Il faudrait tester avec un peu de Grana Padano.
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:20
Délicieuse
Facile à réaliser, cette salade a fait l'unanimité ! Elle est aussi belle que bonne.
Annie-france
29 août 2009 à 16:53
Rapide et idéal.
Rapide à faire, donc idéal l'été, car on n'a pas trop envie de cuisiner. Tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques morceaux de mozzarella.
Couleurs !
Super frais et très très bon, j'ai mis les 3 couleurs en poivron et mis des pâtes en couleurs, un régal.
Rapide
Vite fait et bon : tout le monde à apprécié.
Génial !
Très facile et très bon.... la salade a fait l'unanimité !
Super bon et vite fait !
Très bonne recette. Toute la famille a aprécié. Et de plus c'est facile et rapide à préparer. C'est sûr, on refera.
Quel régal !
Tout le monde s'est régalé avec cette recette pleine de goûts !
Bon
Excellent, je vais la refaire.