Riz sauté aux légumes printaniers

Leilani - 2 mai 2009 à 03:36
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2013 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324249-riz-saute-aux-legumes-printaniers

Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 13:33
Bon mélange pour manger des asperges et des brocolis
Très réussi
Un plat très savoureux, qui peut facilement être préparé à l'avance puis réchauffé.
Ma suggestion : J'ai tout mélangé pour réchauffer. La sauce soja est vraiment un plus au niveau saveur.
Excellente
Excellente recette avec la saveur des légumes.
Excellent !
Excellente recette ! Et en effet, tout le monde a bien aimé, que ce soit la plus jeune (9), la moyenne (14) et le grand (25).
Ma suggestion : Aucune hésitation : la vapeur permet de conserver les vitamines et la saveur des légumes.
Fondant, excellent
Je viens de faire ces légumes pour le déjeuner, ils étaient excellents. Même mon fils de 4 ans a voulu se resservir, ce qui est tout à fait exceptionnel. Je la garde en stock dans mes favorites.
Ma suggestion : Le temps de cuisson des différents légumes n'est pas le même (ou alors ça dépend de leur taille). Donc j'ai commencé par faire cuire les carottes et les rondelles d'asperges ; j'ai ajouté les brocolis dans un second temps, puis les têtes d'asperges 3 minutes avant la fin.